Bonjour, ici je vais vous partager mes différentes créations sur Roller Coaster Tycoon 3. Je suis probablement une des dernières personnes à encore jouer activement à ce jeux, mais bon c'est ça de pas avoir les moyens d'avoir un pc qui fasse tourner planet coaster sans exploser. J'esserai de publier du contenu régulièrement mais je promet rien. Je précise aussi que je n'utilise presque jamais de mod sur rct3, je trouve le défi de faire avec les contraintes du jeu très amusant.
Sur ce, je vais commencer en vous présentant ma création la plus récente : une recréation du Cannibal de Lagoon.
Pour le coaster, j'ai utilisé le modèle montagne russe étendue. Je ne suis jamais allé à Lagoon, il se peut donc que la théma soit inéxacte par endroit, mais j'ai essayé de faire de mon mieux avec les informations dont je disposais.
Voilà, j'espère que cette première publication vous aura plus et qu'il y a encore du monde qui s'intéresse à rct3.
Sur ce, je vais commencer en vous présentant ma création la plus récente : une recréation du Cannibal de Lagoon.
Pour le coaster, j'ai utilisé le modèle montagne russe étendue. Je ne suis jamais allé à Lagoon, il se peut donc que la théma soit inéxacte par endroit, mais j'ai essayé de faire de mon mieux avec les informations dont je disposais.
Voilà, j'espère que cette première publication vous aura plus et qu'il y a encore du monde qui s'intéresse à rct3.