[RCT3] Les créations de Toto14

Déso mec, va faloir que tu la mette en ligne. Si tu la met sur Youtube, adresse toi à nos chers camarades coaster designers, je ne peux pas t'aider là :/

Le lien que t'as mis est l'adresse du fichier dans ton PC.
 
Je vous met en téléchargement ici mon premier coaster sur Nolimits 2. Bon il y a des moments à refaire et les supports ne sont pas les bons, et ce n'est pas finit. C'est un Gerstlaurer Euro-Fighter.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Salut à tous !

Bon, sa fait quelques temps que sa n'a pas bougé ici, nomal, on est au point mort  :-D !

Nan, je rigole, en ce moment je n'ai plus trop le temps de bosser sur la modélisation et le layout du coaster. Donc des news à venir très prochainement  :wink: .
 
Salut !

J'ai TOTALEMENT refais le layout de Space Mountain. Le canon est réellement incliné à 32° grâce à un petit support incliné à 32°. Le layout lui même ressemble davantage au vrai et il est assez fluide comparé à l'autre version. Il est synchro dans tout le layout sauf vers l'Electro de Velocitor où la musique n'est plus synchro du tout mais elle l'est en gare, bizarre  :idiot: ...

[Fichier joint supprimé]

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Toto14 a dit:
Le canon est réellement incliné à 32° grâce à un petit support incliné à 32°.

Un autre méthode plus précise serait de créer le segment à plat, de paramétrer le snap de la rotation à 32° et d'utiliser donc l'outil rotation dans le vue de côté. :wink:
 
Merci KingRCT3, mais pour l'instant c'est plutôt les textures qui me préoccupent, car je n'arrive pas à les faire aller avec l'objet, il n'a pas de texture, il est gris, et un message d'erreur me dit qu'il y a eu une erreur avec le fichier, donc je veux juste savoir comment on fait. Sa aurait un bien meilleur rendu  :-) !
 
Tu arriverais à poster le message d'erreur ici? As-tu bien mis les textures dans le même dossier que tes objets 3ds? Si ça marche toujours pas, essaye de créer un NLMat. Mais poste d'abord le message d'erreur, on verra ça plus tard si ça marche toujours pas.
 
Bah le message d'erreur c'est  : "C:\Users\...\Documents\com.nolimitscoaster.nolimits2\Space Mountain - Mission 2\Vortex_1\Vortex_1\Vortex_texture_1.bmp: File not found" et "Failed file: "C:\Users\...\Documents\com.nolimitscoaster.nolimits2\Space Mountain - Mission 2\Vortex_1\Vortex_1\Vortex_texture_1.bmp"". Pourtant les textures sont dans le même dossier que mon objet .dae (oui je sais mais je modélise sous sketchup donc je peux pas exporter mon objet en .3ds) et sa me dit qu'il ne l'a pas trouvé  :-( !
 
Toto14 a dit:
Pourtant les textures sont dans le même dossier que mon objet .dae (oui je sais mais je modélise sous sketchup donc je peux pas exporter mon objet en .3ds) et sa me dit qu'il ne l'a pas trouvé  :-( !

Tu es fou toi !!!!!!!!
Dans ketchup tu fais : Export , 3D model et tu choisis l'extensions 3ds  :-D :-D
Normal que ça marche pas !!! :mrgreen:
 
Le DAE est une extension que NL2 reconnaît :mrgreen: . Ca a été ajouté récemment dans une mise à jour.

Utilise du JPG ou du PNG pour tes texture! Je pense pas que le BMP fonctionne.
 
Oh mais ttfun13, aux dernières nouvelles, sur sketchup on peut pas exporter en .3ds, du moins, pas ma version  :-D !

Merci benije pour le conseil, je vais faire en .PNG, sa devrait passer  :wink:.

Sinon, je sens qu'après avoir importé le dôme, le canon, et la gare, je vais devoir refaire le circuit. Mais c'est pas grave ^^
 
De toute façon, c'est pas grave;

Je viens de réussir à importer la texture !!!!  :lol:

Maintenant je vais faire l'ensemble de la structure, et si vous êtes sages  :evil:, je vous le mettrai en téléchargement
 
Début de la nouvelle modélisation. Le canon commence à prendre forme et la base du dôme est presque finie. Bon on est TRÈS loin de la magnifique modélisation de benije, sa c'est sûr  :-D ! Mais au moins mon ride aura l'air plus réaliste. Dites moi ce que vous en pensez.







Et voici ce que donne la base du dôme dans le simulateur :

 
Attend , je vais t'expliquer comment mettre des photos sur le forum .
Tu t'inscrit sur Photo Bucket : http://s113.photobucket.com/ .
Ensuite , tu te connectes à ton nouveau compte et tu cliques sur upload . Tu choisis ton image (l'emplacement de ton image sur ton PC) et ensuite , une fois que l'image à fini d'être uploadé , tu cliques dessus et 4 liens vont apparaître à la droite de l'image . Tu prend le dernier où il y a les crochet /URL/ et tu met ça sur le forum .

Pour une vidéo , tu es obligé de la mettre sur youtube . Pour cela , tu devras avoir une chaîne .

Voila  :mrgreen: