[RCT3] Les créations de Toto14

Skyhelm est pas mal du tout ! Je vais voir ce que je peux faire  :wink: .

Concernant ce parc, le premier coaster est arrivé. Il s'agit de Light Speed, je vous laisse admirer :

YxOZRoy.png


s707waG.png


zMJB5Uk.png


Wh7oKaN.png


121uHIn.png
 
Salut !

J'ai entamé le petit train, c'est en fait le mine train Vekoma avec loco. Mais grâce à un pack, dispo ici : http://www.coastercrazy.com/forums/magu-s-flatride-madness-omg-t33027-175.html, on peut transformer ce mine train en un véritable petit train de parc, il suffit juste de ces quelques scripts et faire le circuit legèrement sous le sol, et hop ! Vous avez un train dans votre parc !

ekY39gN.png


R94VBKW.png


Qu'en pensez vous ?
 
Comme tu parles de nom de parc, je me permets de glisser ce petit lien très utile qui permet de savoir quel nom donner à son parc virtuel : Tuto Portem!ne

Sinon bonne idée de faire un parc, à toi d'avoir la patience et la motivation pour mener à bout ton projet...
 
Merci Timz, je vais voir ce que je peux trouver...

Merci ttfun13!

Eh oui Jmy, c'est astucieux de transformer le mine train en petit train de parc, je remercie Magu d'avoir créé ce pack, et en plus sa donne un très beau rendu !

Après dans le pack de Magu il y a aussi des monorails, que je vais peut être utiliser, et des murailles de château fort. Je m'en suis servi pour faire l'entrée du parc :

dATM4X6.jpg


IawCzeo.jpg
 
J'ai supprimé Light Speed; je le referai plus tard ailleurs et un peu plus grand aussi. Sinon j'ai pris quelques screens du petit train en fonctionnement, et j'ai aussi mis une tour d'observation. Je vais bosser sur la boutique et le snack à l'entrée du parc.

y7BcPj9.jpg


j29fGLv.jpg


uHh8qz5.jpg


0w8Hn5Q.jpg
 
Oui je vais bientôt les modéliser, avec un passage à niveau (peut-être).  :wink:

Sinon j'ai presque fini de modéliser le snack, adapté au thème de l'entrée du parc !

Les screens demain.
 
C'est beau, mais pour le snack, la texture de fond se répète et est d'assez mauvaise qualité. Il faudrait que trouve autre chose. A part ça, tu est très bien parti.  :mrgreen:
 
Je refais le Space Mountain pour la 3eme fois d'affilé. Mais cette 3eme version m'a tout l'air d'être prometteuse !

Le circuit a été directement tracé sur un plan du layout. Il est fluide mais pas terminé. C'est la version du ride la plus proche du vrai ride que j'ai faite à ce jour. Je vous laisse admirer :

lMThnK0.jpg


hp1j0UU.jpg


Bon il manque encore le dôme et les astéroides, mais je trouve que le layout est bien parti.
 
Merci KingRCT3 ! Chez moi c'est pas la détermination qui manque ! :-D

Mais après, quand j'ai dit fluide je voulais dire que ce n'est pas un truc avec des rails droits pas droits, enfin, j'arrive pas à expliquer...

Enfin bref, une fois tout de prêt, j'aimerais bien faire des customs trains pour mon space, vous en pensez quoi ?

EDIT : voici des images des premiers effets dans le simulateur. Est-ce que quelqu'un aurait des scripts pour l'allumage de projecteurs au passage du train ? Parce que si les planètes du corkscrew restent allumées tout le temps, c'est pas terrible  :-( !

NvL4wbM.png


GynAZvf.png
 
Je vais (re) remodéliser li'ntérieur du dôme jusqu'à la version presque perfect !  :-D

Et pour ceux qui se disent "Mais il en a pas marre de toujours recommencer pour améliorer ses modélisations ?"
Eh bah non, j'en ai pas marre ! Je prends du plaisir à modéliser, donc dès qu'un truc va pas je recommence !!

Si vous avez des scripts je suis preneur !