[RCT3] Les créations RCT3 de AnTwAn

Pas forcément....

386364_202036166547461_100002232383217_449504_1284922262_n.jpg


:wink:
 
Un Aquatrax j'en étais sûr (enfin c'est trop tard pour le prouver :-P).
Pour le moment pas grand chose à dire, les packs semblent être bien utilisés, le batiments qui semble enfermer une partie Dark Ride (grand et plat) rend très bien depuis les allés :wink:. Juste les arbres du jeu qui sont horribles. :-P

Rien d'autre à ajouter.
 
Waw !! Je crois que c'est une des plus belles créations RCT3 que j'ai jamais vu, la théma est splendide, l'idée de l'aquatrax est géniale.  :lol:

Tu pourra faire une vidéo ? S'il te plait, s'il te plait ?  :-D

PS : Où as-tu eu l'aquatrax stp ?
 
Merci Zig, en effet, c'est vraiment la première fois que je cherche le soucis du détail dans une création et j'ai vraiment été inspiré!

guigui38 a dit:
Moi je préfère les arbres de vieil epice et numéro 7. :-P
On attend tous plus de screens. :)

Vieil épice je vois bien old-spice mais number 7 je ne vois pas qui c'est  :mrgreen:

Ceux qui sont amis avec moi sur FB ont des photos supplémentaires, pour les autres, il faut attendre une semaine que je rentre de vacances  :wink:
 
AnTwAn a dit:
Merci Zig, en effet, c'est vraiment la première fois que je cherche le soucis du détail dans une création et j'ai vraiment été inspiré!

Vieil épice je vois bien old-spice mais number 7 je ne vois pas qui c'est  :mrgreen:

Ceux qui sont amis avec moi sur FB ont des photos supplémentaires, pour les autres, il faut attendre une semaine que je rentre de vacances  :wink:

N7, qui a sans doute fait récemment un des meilleurs pack de végétation.
Sinon, pret a tout pour avoir les photos avant tout le monde :-P.
 
Super beau !  :lol:
Seul bémol, sur la première photo, les murets ont la même couleur que le chemin et ça fait pas très beau.

Mais pour le reste,  :mrgreen:
 
Des images toujours aussi agréables à regarder. J'ai juste l'impression que la tour carré en arrière plan de ton deuxième screen se démarque trop du style, en tout cas sous ce point de vue. Je trouve que l'on a l'impression que la création est toute petite car on arrive pas à voir le reste du layout sur chacune de tes images, un layout qui doit donc être très bien réparti ou des screenshots très bien placés. :mrgreen:
 
Vraiment très beau ! T a une très bonne maitrise de tout ton contenu RCT3 et tu jongle facilement entre tout les CS ce qui te permet toujours de placer un petit détail, une petite chose , qui rend l'ensemble magnifique.  :mrgreen:
Moi aussi je n'aime pas trop tes allée mais bon c'est le coaster qui compte.  :-D
Voila donc bah c'est encore du travail de pro dont on ne se lasse pas .
Vivement la vidéo !!! :evil:
 
Je dois juste faire le montage de mon aquatrax, mais j'ai la flemme  :-P
Donc pour passer le temps je fais le coaster du contest:

Petit aperçu de Skyrim:

skyrim.jpg


Un peu plus de screens, il me reste quelques supports a faire... allez a 80% fini  :mrgreen:
A noter que ces screens ne sont pas modifiés  :wink:

L'entrée de la file d'attente:
Shot0009-12.jpg


La file d'attente, vous devrez choisir entre first raw et other raws:
Shot0010-8.jpg


Inline twist:
Shot0011-8.jpg


Zéro-G-Roll:
Shot0012-8.jpg


Voila pour le moment  :mrgreen:
 
Les couleurs me rappelleNT quelque chose a oui shambala  :lol: :lol:  :secret: :secret: non blague à part c'est du bon très joli et faut avoir le courage à faire du wing rider ,car c'est vraiment dans ce type de coaster ou j'ai du mal voilà sinon bonne chance pour le conTEST:mrgreen:

Edit modolillois: mets de la ponctuation et évite les fautes ce serait mieux!