[RCT3] Les créations RCT3 de AnTwAn

Voilà les dernières photos, le coaster est fini, il me reste les prises de vues, le montage et je met le tout en téléchargement pour le contest  :mrgreen:

Shot0007-10.jpg

Vue sur le lift...

Shot0008-10.jpg

Zéro-G-Roll

Shot0009-13.jpg

Airtime!

Shot0010-9.jpg

Demi tour rapide.

Shot0011-9.jpg

Inline Twist

Shot0012-9.jpg

Splash

Shot0013-5.jpg

File d'attente extérieure

Shot0014-4.jpg

File d'attente intérieure (au dessus de la gare)

Shot0015-4.jpg

Corkscrew

Shot0016-3.jpg

Drop

Shot0017-3.jpg

Vue générale de la zone.

Photos non modifiées  :mrgreen:
 
Globalement, j'aime bien, le layout est très bien fait, mais si tu aurait pu mettre plusieurs CSO de rochers. Et si jamais, pour les barrières de ta file d'attente pour éviter les jonctions pas très belles en bout de barrière entre un bout horizontale et un vertical, il y a des "noeuds" dans le CSO "swizz it"
 
Ta vidéo est très bien, par contre, le twisted roll de fin passe un peu rapidement il me semble, mais bon, peut-être que dans les futurs B&M ils passeront uatant vite.

En tout cas, Great job  :mrgreen:
 
Bon,
Je me suis moi même inspiré de l'ambiance Skyrim pour un gros B&M :p

+ Layout punchy et réaliste.
+ Végatation

- Pas très Skyrim, je n'y retrouve aucun endroit du jeu
- Manque l'effet planant des Wing
 
Je trouve ta création très belle. Après c'est dommage que tu ai choisi un Wing Coaster pour le contest car j'ai l'impression que tu ne sera pas le seul à l'utiliser.
Un peu trop rapide sur certains endroits, mais bon, dans l'ensemble c'est du tout bon.

Ça te dérangerai de me dire quel(s) pack(s) tu as utilisé pour faire les petits abris sous les rails ? (cf. 4ème photo)
 
Le layout en effet est bien sympa, c'est juste dommage que les éléments soient passés trop rapidement par rapport à un vrai Wingrider.. Ils se trainent un peu plus normalement, tu devrais essayer de régler ta vitesse.
 
Non, mais les Wingrider se trainent déjà naturellement, et le Trim dans la Drop de Swarm je ne pense pas qu'il soit activé, il ne fait aucun bruit et on ne sent pas ralentir le train. Tu aurais du descendre ta drop de 3-4 mètres
 
ffrct3 a dit:
Ta vidéo est très bien, par contre, le twisted roll de fin passe un peu rapidement il me semble, mais bon, peut-être que dans les futurs B&M ils passeront uatant vite.

En tout cas, Great job  :mrgreen:

Merci, oui il passe vite, mais quand j'ai voulu mettre un autre trim, il se trainnait vraiment  :mrgreen:

Bast a dit:
Bon,
Je me suis moi même inspiré de l'ambiance Skyrim pour un gros B&M :p

+ Layout punchy et réaliste.
+ Végatation

- Pas très Skyrim, je n'y retrouve aucun endroit du jeu
- Manque l'effet planant des Wing

Merci de ton commentaire, Skyrim est juste le nom, je ne voulais en aucun cas faire un rapport avec le jeu, dont je n'ai touché que très rarement  :mrgreen:

pierre-ep a dit:
Je trouve ta création très belle. Après c'est dommage que tu ai choisi un Wing Coaster pour le contest car j'ai l'impression que tu ne sera pas le seul à l'utiliser.
Un peu trop rapide sur certains endroits, mais bon, dans l'ensemble c'est du tout bon.

Ça te dérangerai de me dire quel(s) pack(s) tu as utilisé pour faire les petits abris sous les rails ? (cf. 4ème photo)

Merci, un wing est différent d'un autre  :wink:
Je retiens la rapidité  :mrgreen:
Le pack est Das Matze's Swizz It.

xiOoveR a dit:
Avec pour théma skyrim j'aurais bien vue les rail gris est noir. :wink:
Sinon le layout et très réaliste.  :mrgreen:

Skyrim est juste le nom, je ne voulais en aucun cas faire un rapport avec le jeu, dont je n'ai touché que très rarement  :mrgreen:

Jay a dit:
Le layout en effet est bien sympa, c'est juste dommage que les éléments soient passés trop rapidement par rapport à un vrai Wingrider.. Ils se trainent un peu plus normalement, tu devrais essayer de régler ta vitesse.

Il va trop vite notemment après le ZGR, mais en ajoutant un trim, il se trainnait beacoup trop  :mrgreen:

Merci de vos commentaires  :wink: