[RCT3] Les créations RCT3 de AnTwAn

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 641
60
34
Lille
Il y a bien longtemps que je n'avais pas touché à RCT3 et j'ai été inspiré de faire un Raft Ride Intamin sur le thème des pirates. Je vais avancer lentement mais je compte bien finir cette création!

En sortant de la gare (Antre du Sloop Willam), on débouche sur un canal entouré de rochers et de végétation... attention, préparez vous à être mouillé!

Shot0008-9.jpg


Une fois la drop passée, on retrouve une première scène, un villageoise devant sa maison qui vous dit de ne pas aller au village de l'autre coté du pont, le Sloop William y a fait des ravages... Vous décidez d'y aller quand même.

Shot0009-9.jpg


Que ce passera t'il de l'autre coté du pont?
Shot0010-6.jpg
 
Merci pour vos commentaire!

Voici d'autres screens!

On arrive donc dans le village en feu, sur la rive droite, vous avez l'imposant fort:

Shot0000-18.jpg


Sur la rive gauche des habitations:

Shot0001-21.jpg


Le fort en général (je suis content de moi):

Shot0002-19.jpg


Shot0003-20.jpg


Je finis avec une overview:

Shot0004-19.jpg
 
C'est trés jolie tout ca, en plus le theme des pirates j'adore ca! :mrgreen:
Pressé de voir ce que ca va donner  :rire:
 
guigui38 a dit:
Oui mais d'habitude l'eau émet un reflet, ou en tout cas on distingue mieux la profondeur. La je pense que la qualité est pas poussé au maximoom. :wink:

Si elle l'est mais j'ai un PC de merde, sur le PC du bas j'aurais des screens de meilleure qualité, j'en ferais a l'occasion  :-)
 
Merci à vous!

Donc après le fort et la maison enflammé, on voit sur un pont deux pirates, les auteurs de ce drame qui nous demande de les suivre à Tortuga, une île sauvage pleine de pirate afin d'assister au recrutement de l'équipage..

Shot0000-19.jpg


On passe donc sous le pont et on traverse une caverne de roche afin de ce retrouver dans la forêt de Tortuga:

Shot0002-20.jpg


Ou l'on trouve des cascades, des rochers, des plamiers, des planques de pirates:

Shot0003-21.jpg


Shot0004-20.jpg


Voila!
 
^Si  :mrgreen:

Yo-ho Yo-ho marin d'eau douce, oseras-tu t'embarquer pour la Sloop William's River?

SWR.jpg
 
Déjà fini ?

Si oui, tu l'avais commencé avant de le montré. En tous cas, j’attends les vidéos (si il y en aura :wink:).
 
Luka17 a dit:
Déjà fini ?

Si oui, tu l'avais commencé avant de le montré. En tous cas, j’attends les vidéos (si il y en aura :wink:).

Ah nan pas du tout, je suis qu'a la moitié du layout ^^

Merci!
 
Yo-ho, yo-ho voici des nouvelles photos de Tortuga!

Shot0000-20.jpg


Shot0001-22.jpg


Shot0002-21.jpg


Shot0003-22.jpg


Et un bonus de la forêt:

Shot0004-21.jpg


Et des photos on-ride arrivent demain si vous êtes sage!