Houla, carrement violent le coaster !
Desolé de dire ça, mais il y a du boulot à faire. Si tu possèdes RCT3 depuis pas longtemps c'est une création normale, mais bon pour tout dire, ça fait un peu coaster d'enfant qui vient de découvrir RCT3: très longues descentes ultra inclinées, mauvaise gestion de la vitesse du coaster, aucune théma... En bref désolé mais c'est pas super (je me sens mal de dire ça

).
Tu peux avoir un rendu de ton coaster en off ride quand tu le construit (il faut cliquer sur le bouton orange sur l'interface du coaster), et ainsi mieux voir la vitesse du train.
Ensuite, baisse la hauteur. Je sais que c'est impressionnant de voir un coaster haut sur RCT3 mais en général (voir toujours), un coaster RCT3 est bon quand il est plus entre 30 et 60m max.
Rajoute de la théma (CSO aussi)
Filme avec l'outil de capture de vidéo du jeu, parce que l'APN qui filme l'écran c'est pas top top.
Je suis vraiment désolé si je te paraît dur mais là...
Après je te comprends, j'ai commencé à faire des coasters comme toi (suffit de voir mon tout premier upload sur ma chaîne YT...) et n'abandonne pas, tu arriveras à faire de bons coasters dans quelques mois, il suffit de s'entrainer
L'avantage du coaster c'est qu'il est bien fourni en airtime