[RCT3] Les crétaions de Coaster fan du 93

C.M

Membre
27 Mars 2014
1 463
17
26
Saint-Dizier
Je franchis le pas en vous montrant quelque une de mes créations  :wink:
Je les posterais ici d'ici ce soir le temps de peaufiner les couleurs de la voie
Vous aurez
Floorless Coaster
Family Coaster
Stand Up
Wooden Coaster
Mine Train
À +  :wink:

P.S : Y'aura aussi un Megacoaster Arrow  :-)
 
ttfun13 a dit:
Avec des CSO ??
Quoi ?  :?

Bref j'en suis désolé mais j'ai eu un bug d'ordi et j'ai promis de prêter RCT3 à mon amie ce W-E
Donc je vais essayer de recommencer tout ça , tout remettre en couleur etc ...
Je vais essayer pour que ce soit prêt Samedi mais je promet rien avec le taff tout ça
 
freezer a dit:
CSO = custom scenery objets, des objets personnalisés que tu ajoutes au jeu.
Je sais pas faire  :cry:

Sinon je vais vous donner les Stats du
Floorless B&M ( T-Rex Panic )
1911 mètres ( plus long )
114 km/h ( plus rapide )
51 mètres ( plus haut ? )
12 Inversions : Looping , Hearth Roll ( double inversions en forme de cœur ) , Looping , Cobra Roll , Corckscrew , Sidewinder , Hearthline Roll , Cutback , Interlocking Corckscrew
6G positif
1,20G Négatif
Family Coaster Mack ( Black Pearl )
1016 m
61 km/h
16,50 mètres
2,51G positif
0,96G négatif
Hypercoaster Arrow ( Animal )
1226 mètres
130 km/h
71 mètres
5,28G positif
1,97G négatif
La suite AU PROCHAIN NUMÉRO  :-D
 
Mine Train Vekoma ( Gold Explorer )
1266 mètres
71 km/h
29 mètres
3,41G positif
1,37G Négatif
Wooden GCI ( Digilence Attack )
3666 Mètres ( plus long )
121 km/h ( plus rapide ? )
61 mètres ( plus haut ? )
5,88G positif
2G négatif
 
Un wooden de 3600m, ce n'est pas un peu long ça??? Je note aussi les 6G+ et 1900m du floorless qui sont assez élevés. Sinon hâte de voir les onride !
 
Rem10 a dit:
Un wooden de 3600m, ce n'est pas un peu long ça??? Je note aussi les 6G+ et 1900m du floorless qui sont assez élevés. Sinon hâte de voir les onride !
Le Floorles à la base était à 6,20G la limite mais je voulais le baisser un peu je l'ai donc retracké et lui a rajouter la double inversions en forme de cœur  :mrgreen:

Le Wooden je l'ai conçu en 2 semaine et je savais pas quel drop lui mettre
La drop classique raide
La Drop Outlaw Run
La Drop Wodan
La Drop en courbe GCI
J'ai donc décider de mettre 4 lift sur mon wooden avec chaque drop différente
Il à également le plus long Fly Trough au monde

Et il été à 4G négatif ( la limite est de 2G négatif ) j'ai donc rajouter un plat sur les première bosses remplacer des bunny hop par des demi tour et j'été a 2,35G négatif
J'ai donc rapetisser quelque bosses , diminuer la vitesse du lift , j'ai baisse à 2,14G négatif
J'ai donc après allongée le train mis quelque freins par ci par là et j'ai obtenue les 2G négatif
 
Stand-Up B&M ( Mine Express )
2509 mètres ( plus long )
111 km/h ( plus rapide )
49 mètres ( plus haut ? )
10 Inversions = Dive Loop , Looping , Interlocking Corckscrew , Dive Drop ( comme les Wing ) , Looping , Cutback , OG Roll , Double Inverted Corckscrew
5,24G positif
1,65G négatif

Giga B&M ( Bat )
3276 mètres ( plus long )
164 km/h ( plus rapide coaster à lift )
105 mètres ( plus haut coaster à lift )
6,14G positif
2G négatif
 
Salut,

C'est bien gentil de nous montrer des stats mais ce qui nous intéresse ce sont des photos et/ou vidéos. Sans quoi on ne peut rien juger.

Et puis pour être franc (et poli), on s'en tape un peu des stats  :wink:
 
pierre-ep a dit:
Salut,

C'est bien gentil de nous montrer des stats mais ce qui nous intéresse ce sont des photos et/ou vidéos. Sans quoi on ne peut rien juger.

Et puis pour être franc (et poli), on s'en tape un peu des stats  :wink:
Oui je sais c'est juste pour vous faire c****  :-D

Non c'est juste que mon ordi bug à mort donc j'attend avant de poster les vidéo  :wink:
 
Je viens de voir la vidéo.....
Le coaster n'est pas super réaliste.
La vitesse me semble trop excessive, des enchaînements un peu trop répétitifs (pas obligé de faire un coaster qui mesure 500km de long).
Après, si c'est une créa pour t'éclater et te sortir un coaster le plus long que tu veux, c'est gagné.
 
Houla, carrement violent le coaster !
Desolé de dire ça, mais il y a du boulot à faire. Si tu possèdes RCT3 depuis pas longtemps c'est une création normale, mais bon pour tout dire, ça fait un peu coaster d'enfant qui vient de découvrir RCT3: très longues descentes ultra inclinées, mauvaise gestion de la vitesse du coaster, aucune théma... En bref désolé mais c'est pas super (je me sens mal de dire ça  :oops: ).
Tu peux avoir un rendu de ton coaster en off ride quand tu le construit (il faut cliquer sur le bouton orange sur l'interface du coaster), et ainsi mieux voir la vitesse du train.
Ensuite, baisse la hauteur. Je sais que c'est impressionnant de voir un coaster haut sur RCT3 mais en général  (voir toujours), un coaster RCT3 est bon quand il est plus entre 30 et 60m max.
Rajoute de la théma (CSO aussi)
Filme avec l'outil de capture de vidéo du jeu, parce que l'APN qui filme l'écran c'est pas top top.

Je suis vraiment désolé si je te paraît dur mais là...

Après je te comprends, j'ai commencé à faire des coasters comme toi (suffit de voir mon tout premier upload sur ma chaîne YT...) et n'abandonne pas, tu arriveras à faire de bons coasters dans quelques mois, il suffit de s'entrainer  :wink:

L'avantage du coaster c'est qu'il est bien fourni en airtime  :-D
 
Alors oui celui là est en fait dans mon troisième parc thématisée sur l'horreur donc j'ai fait exprès de faire un peu n'importe quoi ( tout comme le wooden )
Pour la théma j'ai pas eu le temps vu que j'ai prêter mon jeux

Non y'a pas de mal vu que je l'ai voulu ainsi  :lol: :-D

Je l'ai fait en 3 minutes c'est dire  :idiot: :-D
Pour finir sur une touche d'humour : si il y'à un concours pour le coaster possédant un airtime capable de briser la lap bar J'AI GAGNER  :evil: :-D
 
C'est vrai que c'est ultra violent^^ J'adore les air time mais je n'irai pas sur ce coaster, je tiens à ma vie  :-P

De toute façon je n'ai jamais réussi à faire un coaster de cette taille réaliste en Gs (pas faut d'avoir essayé) sur RCT3, j'espère que RCTW et/ou RCT4 le permettront.