[RCT3-NL2] Les créations de GRP

xiOoveR a dit:
T'aurait pu trouver mieux comme nom!  :evil:
Mais sinon c'est jolie et fluide, j'applaudi.  :mrgreen:
Tu préférais Poney ?  :evil:

Arofly a dit:
Cette helix sous le lift  :lol:
Par contre il me parrait vachement étendu, mais c'est peut-etre qu'une impression, faudrais voir la vue Top.

C'est qu'une impression , le ride rentre dans le gabarit du contest de cet été ;)

2014-12-08_22h40_53_zpsbdfeb134.png
 
Robin a dit:
Franchement, ouais  :-P
Tu peut pas comprendre ce Joke malheureusement  :-D

yoyo212 a dit:
Génial !  :mrgreen:
Tu as le souci du détail ...  :ouf:

Dans une attraction j'accorde une très grosse importance aux équipements technique , j'adore les faire , Les script me permettent de m'éclater et de m'approcher du réel , limite c'est plus réel en technique que le ride xD

Merci pour vos retours  !

Des images du prochain coaster en préparation , qui sera un Th13teen's like :p
10417649_1507727569493922_8273329660324815704_n.jpg


10428610_1511251995808146_3050939036079017907_n.jpg
 
c'est vraiment beau nolimit 2 doit être génial, malheureusement j'ai d'autres priorités puis mon PC ne devrait pas suivre non plus mais je te comprends sur le fait de la technique je fais pareil sur rct3.

c'est vraiment beau continu :mrgreen: ( fichu mbp 2008 )
 
Et on te donne pas de feedback ???  :cry:

Il est beau. Je peux rien te dire de plus car il nécessite que je passe sur ma tour car sur mon portable, en edit je peux pas me déplacer et en simu, je dépasse pas le 1 fps si je pointe la station.
D'après ce que j'ai pu voir, si on vire tout tes objets, il est a 20fps avec encore toute la végétation en Interne ce qui veut dire que que tu as des objets qui sont trop lourd... et il y a trop de lampes. (un petit script pour les mettre sur interrupteur via une touche est pas mal comme truc).
Ton parc fais 37M contre 97M pour le Ratler du roundup 48 qui a les mêmes soucis.
Je penses qu'il faut revoir certaines choses à la baisse. Je vais faire quelques test sur les différents parcs qui ont été fait en 2014 et j'essayerai de sortir un petit comparatif par la suite car c'est un truc qui m’intéresse vraiment.
En tout cas bravo  :mrgreen:     
 
yoyo212 a dit:
Et on te donne pas de feedback ???  :cry:

Il est beau. Je peux rien te dire de plus car il nécessite que je passe sur ma tour car sur mon portable, en edit je peux pas me déplacer et en simu, je dépasse pas le 1 fps si je pointe la station.
D'après ce que j'ai pu voir, si on vire tout tes objets, il est a 20fps avec encore toute la végétation en Interne ce qui veut dire que que tu as des objets qui sont trop lourd... et il y a trop de lampes. (un petit script pour les mettre sur interrupteur via une touche est pas mal comme truc).
Ton parc fais 37M contre 97M pour le Ratler du roundup 48 qui a les mêmes soucis.
Je penses qu'il faut revoir certaines choses à la baisse. Je vais faire quelques test sur les différents parcs qui ont été fait en 2014 et j'essayerai de sortir un petit comparatif par la suite car c'est un truc qui m’intéresse vraiment.
En tout cas bravo  :mrgreen:   

Ouai mes coasters thématiser son méga lourd a cause de tout ce que je fait en 3D , ayant un bon PC je m'en rend pas compte , le problème des lampes c'est que j'avais foutu le lightScript , mais je sait pas pourquoi il est pas passer..
Ton script pour Switcher les light via un touche m'intéresse !

10914922_1527627577503921_6703215437759049104_o.jpg

Time out est quasiment terminé par ailleurs , et niveau CSO , il sera aussi lourd je pense :/