[RCT3-NL2] Les créations de GRP

10515191_1447837028816310_148479538104848074_o.jpg

Soundtracker is now ready for launch
https://www.youtube.com/watch?v=RnlCkAk3uaQ&feature=youtu.be
 
superbe !! J'ai bien aimé lavidéo du tunnel en lumière !! Mais du coup plus de pack rct3 ni de projet rct3?
 
Ooooooh, un spinning Gertlauer ! :lol:
Très beau parcours, varié et bien péchu comme il faut (ça spinne, c'est long, et c'est bourré d'éléments tous plus sympas les uns que les autres - mention spéciale à cette spirale à 1:11, et à ce virage au dessus de l'eau qui promet d'être bien intense). Tout ça est en plus très soigné (supports, couleurs, intégration simple mais jolie, etc...), donc j'aime beaucoup ! Bravo !
 
Track fluide , spinning correct , modélisation réaliste : rien à dire , c'est magnifique  :mrgreen:
Par contre , quelque questions :
-Comment as tu fais pour animer les tableaux de bord ?
-Comment fais-tu pour avoir les mesures exactes entre nl2 et sketchup ?
 
ttfun13 a dit:
Par contre , quelque questions :
-Comment as tu fais pour animer les tableaux de bord ?
-Comment fais-tu pour avoir les mesures exactes entre nl2 et sketchup ?
>Les tableaux de bord , alors tout ce joue sur des Scripts , Pour les lumières de Dispatch , y'a des trigger après chaque station qui éteint le clignotant vert pendant 30 Secondes ( et qui allume un vert fixe pour la tour Opé ) pour les Boitier de Zone ,c'est encore un script de light mais par un script doors qui en fait mets la lumière en orange quand un train est a +4 / -4 mètres ou -8 / +8m de l'objet et sinon la lumière est verte.

>Pour les mesures , j'utilise les distance de NL , un carré =1 mètre , j'ai les plugin RCT pour Sketchup pour avoir des Base Scale et du coup je prend des mesures pour les lignes droite et virage , quand par contre c'est trop compliqué ,jeprend un imprim écran en suivant les carré dans NL et je colle dans Sketchup de facon a ce que lescarré de NL font bien 1 mètre dans Sketchup  :mrgreen:

Robin a dit:
Niveau gerbe, ça passe ?  :-D

Mais oui  :roll:

Merci à vous !  :-)
 
Beau boulot ce spinning. Un parcours long, fluide et sinueux, avec une théma au poil. Sans oublier le soin apporté aux supports. :mrgreen:
 
J'ai bien aimé la spirale descendante qui a l'air d'envoyer un peu de Gs tout en étant surprenante aussi.
 
Cette helix sous le lift  :lol:
Par contre il me parrait vachement étendu, mais c'est peut-etre qu'une impression, faudrais voir la vue Top.