[rct3 + soaked + wild] Skjebnes : Téléchargement page 3 ! [3 novembre]

M77

Membre
28 Juillet 2005
36
0
Bonjour @ tous et @ toutes !

Voici donc mon nouveau projet , nommé Skjebnes (Destins en Finlandais selon mon traducteur , lol ^^) , comme vous avez pu le voir , il sera la suite d'erAis pour le scénario .

Après un IneiSe ultra-futuriste et malgré tout basique et simpliste (absence d'utilisation du terrain , batiments carrés , I-Disk placé tel quel , etc...) , et un erAis tropical/militaire , j'ai préféré revenir sur un style déjà utilisé , médival .

Scénario :

Après votre aventure dans l'étrange rivière d'erAis , le constat est sans appel : pas un soldat de la base est encore vivant , tous ont été tués par les tengans .
Cependant ... il y a toujours une grande chance de retrouver Jack Tern ...oui , avant de disparaître , il a écrit une lettre vous étant adressée ... et cette lettre , vous l'avez trouvée durant vos péripéties , entre deux roches ...

" Ici Tern... grand et mystérieux danger pour moi , les choses ont changé ... les Tengans deviennent de plus en plus agressifs et impossible à maintenir hors de portée... Je pense qu'ils ont été surement achetés par Pope Nucks , ... mon vieil ennemi ... il a du me trouver et a du décider de m'exécuter .
J'ai besoin de te contacter , de te rejoindre , va aux Skebjnes Falls au nord de la Finlande .Maintenant . J'y serais .

Jack
"

Une fois arrivé au village de Skjebnes, votre seconde quète débute immédiatement sur le radeau vous emmenant aux chutes ...


skjebnesp2lq3.jpg


skjebnesp4aj5.jpg
 
Merci beaucoup @ vous trois !

diablo182 :
nommé Skjebnes (Destins en Finlandais selon mon traducteur , lol ^^)

Nouvelles images (pas si nouvelles que ça en fait , j'ai eu la flemme de les poster hier ^^)

skjebnesp5eu2.jpg

skjebnesp6ol2.jpg

skjebnesp7zy9.jpg

skjebnesp8aa2.jpg

skjebnesp9ir3.jpg
 
Arrête de m'écoeurer, c'est pas la peine de me rappeler que je peux pas jouer à RCT3 à cause d'un ordi qui lague dès qu'il y a un jeu et de la musique en même temps. :lol:
 
Désolé pour le retard :( .

Par ailleurs , j'ai projetté d'étendre le layout de l'attraction afin de le rendre moins basique .
Plus généralement , j'ai rajouté de la végétation , et plus spécifiquements , des pins , pour combler un certain vide et de réduire des parties à " brillance excessive "

Ici , donc , les images de la nouvelle partie du parcours :

skjebnesp16wg6.jpg

skjebnesp17zs1.jpg

skjebnesp19qr2.jpg

skjebnesp18td0.jpg

skjebnesp20co8.jpg


Quelques batiments ont été ajoutés dans la zone du village :

skjebnesp21fz3.jpg

skjebnesp22co4.jpg
 
Voila une vue d'ensemble .



C'est un peu trop sombre car je ne veux pas tout dévoiler :P !
 
Après une loooongue , loooongue absence , voila des nouvelles pics !

(Cliquer sur les images afin d'obtenir l'image en grandeur nature : qualité optimale)

skjebnesp29tq4.jpg

skjebnesp30ko9.jpg

skjebnesp31aj2.jpg

skjebnesp34nd7.jpg


Bâtiment avant la première des deux grandes descentes .