Merci greg pour tes photos qui témoignent d'un travail long et soigné. J'aime beaucoup l'aménagement du flume. Comptes-tu continuer ? Dans tous les cas je ne refuserais pas d'en voir un peu plus.
Concernant le choix d'imposer un coaster, mon but était de faire un contest un brin original mais aussi de poser des contraintes difficile certes, mais dans le but de faire progresser. S'imposer des règles nous contraint à réfléchir différemment et à essayer de nouvelles méthodes, même si on peut butter, l'objectif est bien de repousser ses limites. C'est à mon avis très instructif.
Après je reconnait que le layout proposé ici était particulièrement délicat (je l'ai choisit par appréciation personnelle, alors que j'aurais plutôt du faire un track pouvant être facilement aménagé et d'une multitude de manières). Je ne dirais pas qu'il n'était pas réaliste ou pas "thémable", mais plutôt très spécifique. Les différences de hauteur comme tu l'a remarqué Greg ne pouvais être gérées qu'avec un certain terrain ou certains décors que j'avais en tête, mais qui n'allait pas naturellement venir à l'esprit de tous.
Je comprends aussi que certains se consacrent plus à RCT3 pour se faire plaisir et laisser libre court à son imagination que pour se lancer des challenges dictés qui même formateurs, ne sont pas nécessairement de leur goûts.
Je retiens tout cela et je ferais en sorte dans le prochain contest de satisfaire au mieux vos désirs quant à l'établissement des règles. Sous entendant bien sûr, que vous serez présents pour cette prochaine aventure, je peux compter sur vous ?