Le plus flippant? Je dirai Kinda Ka! Le nombre de vidéo sur YouTube à ce sujet est...
Le plus intense? Parmi ceux que j'ai fait, Incredible Hulk me parait l'exemple parfait. Collé au siège du début à la fin sans pouvoir lever les bras. (et pas à cause des harnais :lol:)
Le plus violent? Ni SMM2, ni Goudu. Dragon Fire à Canada's Wonderland est vraiment mon plus mauvais souvenir.
Le plus dingue? Je dirais ex-aequo entre Crush et Rip Ride rockit. Crush car faire toute ces rotations à une vitesse plutôt pas mal et sur un thème délirant, RRR car airtime, virage, vitesse et musique quasi illimité.
Le plus fun? Crush sans hésitation. C'est un type de coaster qui me convient, avec une théma déjantée et je l'ai déjà dit pour le reste.
Le plus riche en airtime? Rip Ride Rockit!! Sincèrement un coaster dans lequel chaque bosse apporte son lot de G négatif pendant 3 minute, c'est le seul que j'ai vu possèdant ces caractéristiques!
En G positif? Hulk!! On peut dire qu'Universal Orlando joue sur les contrastes!
Latéraux? Matternhorn Blitz, même si c'est pas une sensation très agréable.
Contrasté? Ça existe?
Avec le launch le plus puissant? Je n'ai jamais fais Dodonpa, mais le plus puissant à mon actif, c'est Backlot Stunt Coaster à Canada's Wonderland. J'ai été surpris. Dommage qu'il ne soit pas agréable.
Je crois avoir tout dit.