Recherche de titres de musiques

Pour Tower.of.Terror, la première c'est ""Swedish House Mafia - Miami 2 Ibiza ft. Tinie Tempah"".

La 2e c'est ""Swedish House Mafia - One"".
 
Luka17 a dit:
Je ne suis pas sur que ce soit ça (je ne suis jamais aller à EP), mais la seule musique d'Halloween avec "This Is Halloween", c'est celle la :

This Is Halloween - Lyrics

Et c'est du film L’Étrange Noël De Mr. Jack.
*
nan c'est pas celle là. Sa c'est this is halloween ! moi je veux le titre de l'autre musique
 
C'est exactement celle-ci qui tourne en boucle alors explique un peu mieux ce que tu veux.

Eh de toute façon, en général on dit je voudrais et pas je veux et tu pourrais aussi dire temps en temps, merci, s'il vous plaît, ...
 
Bon ben vu que ca fait deja 2 vidéos ou personne ne trouve le titre, ben je vais encore tenter ma chance avec une 3e :-D.

Je recherche le titre à partir de 5 min 05 jusque a peut près 7 min.
New dance
 
Le truc Swing, c'est que tes vidéos sont des films de foire, donc la qualité est mauvaise, et en plus entachée par les cris, donc le détecteur ne reconnaît pas, j'ai essayé environ 5 fois pour chacune de tes vidéos, mais malheureusement, mon portable ne trouve pas  :|
 
Ben c'est pas de ma faute si toute les musiques que je recherche passe en foire.

Et pour la derniere je suis d'accord que la qualité n'est pas extreme ( c'est moi qui l'est filmé :-D :-D) mais les 2 autres ont une qualité de son niquel.


Et on peut pas dire que les autres sont entachés par les cris. Y a juste celle du deca avec le bruit du moteur mais ca je sais pas l'enlever :-).
 
D'après la description, la musique est de DJ Bjra.  :wink:



En ce moment je regarde Top-Chef. Et ce que j'adore par dessus tout, c'est les musiques utilisées ! Une ouverture sur la BO de Transformers, un passage avec Tennesse du film Pearl Harbor, et tout le catalogue d'Immediate Music !

:love:

Mais voilà, il y a une musique que je n'arrive pas à re-situer !  :nrv:

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très gentil..  :-P

http://www.watzatsong.com/fr/name-that-tune/332112.html

:mrgreen: