Recherche de titres de musiques

En ce moment je regarde Top-Chef. Et ce que j'adore par dessus tout, c'est les musiques utilisées ! Une ouverture sur la BO de Transformers, un passage avec Tennesse du film Pearl Harbor, et tout le catalogue d'Immediate Music !

Ah vraiment ???
Moi j'ai regardé y'a 2 semaines, et j'ai trouvé ça assourdissant et complètement grottesque :
"Jean-Yves découpe son gigot"
TADAM TA TA TA DAM DAM
"Et Micheline a fait crâmer son cake"
TSI TSI TSI TSIM
Je change de taille pour simuler que le volume sonore est très très élevé, bien plus que les voix, ce qui fait qu'on ne comprend pas ce que disent les candidats la plupart du temps  :idiot:

Franchement, le mec qui fait le montage de cette émission, il s'était destiné à faire des blockbusters à Hollywood non ?  :roll: Comme ils lui ont pas proposé le Seigneur des Anneaux, mais Top Chef, il peut pas s'empêcher de monter son émission comme un épisode de Transformers.

Mais bon, j'adore quand même les musiques de films hein, mais là, dans ce contexte c'est ridicule de la part de M6.
 
Merci crea-coaster !!  :mrgreen:

Oui BenJ j'avoue que des fois c'est abusé, mais comme j'adore ces musiques, moi ça me fait plaisir.  :-P
 
Grotesque c'est vraiment le mot, c'est vraiment la chose qui m’insupporte le plus dans les émissions d'aujourd'hui, l'utilisation totalement abusive des musiques de films, très franchement, c'est une honte d'entendre les musiques grandioses de Hans Zimmer pour des émissions tels que "Confessions intime" ou "Toute un Histoire"! :nrv:
 
alexo a dit:
Grotesque c'est vraiment le mot, c'est vraiment la chose qui m’insupporte le plus dans les émissions d'aujourd'hui, l'utilisation totalement abusive des musiques de films, très franchement, c'est une honte d'entendre les musiques grandioses de Hans Zimmer pour des émissions tels que "Confessions intime" ou "Toute un Histoire"! :nrv:

J'aurai pas dit mieux !

M6 a des BO favorite sur top chef:

INCEPTION
X-MEN: first class
HARRY POTTER 6 et 7.1 et 7.2
DRAGONS
JASON BOURNE 2 et 3

Ils utilisent également une tripoté de musique signées AUDIOMACHINE ( musique warior utilisées principalement dans des Bandes Annonces)

Et encore j'en oubli parce que je fais ça de tête mais pour quelqu'un qui, comme moi, n'écoute quasiment que des musique de film, ça m’énerve de passer l’émission qui dure 3h a reconnaitre des musiques de films massacrées !
 
En même temps le seul moyen de ne pas massacrer ces musiques c'est de les écouter en live, voir avec de très bonnes enceintes.
 
KingRCT3 a dit:
En même temps le seul moyen de ne pas massacrer ces musiques c'est de les écouter en live, voir avec de très bonnes enceintes.

On est d'accord  :mrgreen:  je parlais surtout du découpage/collage du plus mauvais gout  :wink: