Recherchons un modérateur forum

petitsablier a dit:
J'ai envoyé ma candidature, je n'ai pas pu l'envoyer plus tôt car j'avais un WE très chargé ! Désolé du retard.

Un bon début si avant même d'avoir la responsabilité d'être modo un Week-end chargé ne permet pas d'envoyer sa candidature...
 
Cela était exceptionnelle que je ne sois pas là.

Et cela fait plaisir de voir que dès le début, tu 'attaque' les membres avec des petits piques, surtout ce n'est pas la première fois que tu me le fais PM.
Tu es plus âgé, je le sais, mais il y a des limites.
 
Et bien oui c'est clair, j'attaque, tu as réussi à laisser 4 fautes dans ta réponse.

Connais tu l'expression "L'hôpital qui se fout de la charité"

Cela s'adapte parfaitement à ta candidature.
 
C'est sûr que dans les qualités d'un modérateur il y a des candidats qui soit ne conviennent pas soit devraient prendre pas mal de cours :
- neutralité
- montrer l'exemple
- ne pas avoir à se reprocher ce qu'on devra reprocher aux autres
- ne pas utiliser son rôle de modérateur pour imposer son point de vue hors-modération
- savoir faire la différence entre son rôle de modo et son rôle de membre (et oui on reste les 2), sans qu'il y aie d'ambiguité sur le rôle qu'on utilise.

Généralement, un modérateur fait un travail dans l'ombre, et n'a pas spécialement besoin d'être visible.
 
Aprés si un moderateur est un "Becherel" qui cherche absolument les fautes dans chaques post, il a pas finit avec moi  :-D

Ah ah qu'il vienne me voir  :evil:

Non mais il y a faute et faute language kikou sms...

Donc voilà, je pense qu'il faut faire la part des choses...et pas devenir " chasseur de faute " ...c'est une grosse grosse erreur que j'ai toujours clamer ici.

Je me serais bien presenté mais je suis rarement impartial, et quand quelque chose me gonfle, j'ai tendance à l'affirmer...ralala..quel dommage  :police:
 
Benj > oui en effet, j'avais oublié son stage au parc astérix  :-o Va falloir aller voir ca de plus pres :evil:

Gaga > Oui reste loin du poste de modérateur ca vaut mieux :-D
 
Je viens de récupérer mon pc donc je vais à nouveau être dispo pour le forum (plus ou moins ces 2 semaines (car bac) ) mais après ça ira mieux.
Je vous remercie pour les candidatures, je verrais ça avec BenJ si le choix n'est pas encore fait.  :wink:
 
Lol oui on tarde un peu, mais au moins on sera sûr de notre choix  :roll:

Ne vous inquiétez pas, on va bientôt vous tenir au courant.
 
le pauvre gars, il va falloir lui faire passer un test psychologique (donc deja moi c'est mort  :-D), s'assurer que son casier judiciaire est vierge et qu'il écrit bien français via une petite dictée de 200 pages :mdr:

Je dec. Non mais bon c'est long, beaucoup de candidatures puis comme il faut le soutien de chaminou, je me doute qu'il doit vérifier le cul du mec avec lequel il va bosser avant d'accepter la candidature :mdr: cokinou chaminouuuu :mdr: