Recrutement CW

Luka17 a dit:
Si les mineurs peuvent faire parti de l'équipe site, je suis partant !

Oui les mineurs peuvent postuler, puisque de toute façon ce n'est pas un emploi dans le sens juridique du terme : pas de rémunération ( ^_^),  pas de contrat, si ce n'est moral.
Cependant, pour certains postes comme ceux-ci, il faut quand même avoir un certain âge (pour être poli) pour pouvoir avoir du recul sur certaines choses contenues dans les news, et un bon style d'écriture.
 
Bonjour voilà je sais pas si cela et encore possible ou non, mais depuis quelques jours j'ai eu l'idée de faire une news, dont le but était de données un conseil sur rct3 ou no limit un petit coup de pouce en quelque sorte.  :?  :mrgreen:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Ça ne sert à rien de faire ça, le but d'une news c'est d'informer et pas de donner un conseil. Je comprends pas trop sur le coup.
bah disons que pour un visiteur qui débute sur rct3 ou no limit ça permet de voir un peu le jeu (ou le logiciel) et pour les débutants d'avoir de bons conseils, mais essentiel pour bien créer des créations.
Et au final ça fait une petite pub pour coasters world et ça permet vraiment d'avoir des petites astuces comme la clique droit supprimée, dans l'éditeur show mix master créé des lasers les éditer. Bref bien commencée pour être de bon créateurs une sorte de tuto, mais bien complet et qui se dévoile toutes les 2 semaines par exemple qui peuvent prendre peut-être la place du chiffre.

PS : je suis volontaire pour animée cette section sous recorection par modo
 
powshoot a dit:
qui se dévoile toutes les 2 semaines par exemple qui peuvent prendre peut-être la place du chiffre.

PS : je suis volontaire pour animée cette section sous recorection par modo

Anchorman-well-that-escalated-quickly.jpg
 
powshoot a dit:
qui se dévoile toutes les 2 semaines par exemple qui peuvent prendre peut-être la place du chiffre.

J'ai repris les rennes du chiffre il y a environ un mois avec l'accord de BenJ et de Tee-Bow, mais j'ai l'impression que BenJ ne reçoit pas mes mp, du coup il ne les publie pas (logique  :fou:) !  :wink:
 
Je pense que la section jeux vidéos est une section du forum et restera une section du forum. elle permet aux membres d'échanger leurs créations et leurs tuyaux, s'entraider, tout ça. Mais CoastersWorld est avant tout un site de vrais coasters et n'a pas vocation à devenir un acteur du monde RCT ou NL. Enfin il n'y a pas lieu d'en discuter ici puisque le but est de me trouver un collègue :).

Tant qu'on est en HS, que pensez-vous des nouvelles news "les brèves" ? Rien de révolutionnaire, certes.
 
BenJ ne reçoit pas mes mp, du coup il ne les publie pas (logique  :fou:) !  :wink:

Oui tu n'es pas seul dans ce cas, j'ai envoyé un edito à BenJ pour le mois d'octobre histoire de continuer le rafraichissement de la page d'accueil mais je n'ai reçu aucune réponse de sa part et ça n'a pas été mis en ligne non plus. J'espère qu'il n'est pas mort à Efteling...
 
Je lui en avait envoyé un peu de temps après que tu m’aie donné ton accord (début Septembre) et je l'ai relancé il y a 4/5 jours. Enfin bref, quand il nous aura lu, on verra avec lui...
 
Lol je ne fais pas Python, donc aucun risque.
Je suis resté sur les genoux d'Eddie déguisé en Père Noël, mais enfin, tout ça sera à lire dans mon TR.

J'ai répondu à Tee-Bow, et je vais re-répondre à Pierre-EP, qui apparemment n'a pas reçu ma réponse (problèmes de réseau internet au boulot, ça doit être pour ça).

Si certains veulent encore postuler au poste de newser, qu'ils se grouillent  :evil:
 
powshoot a dit:
bah disons que pour un visiteur qui débute sur rct3 ou no limit ça permet de voir un peu le jeu (ou le logiciel) et pour les débutants d'avoir de bons conseils, mais essentiel pour bien créer des créations.
Et au final ça fait une petite pub pour coasters world et ça permet vraiment d'avoir des petites astuces comme la clique droit supprimée, dans l'éditeur show mix master créé des lasers les éditer. Bref bien commencée pour être de bon créateurs une sorte de tuto, mais bien complet et qui se dévoile toutes les 2 semaines par exemple qui peuvent prendre peut-être la place du chiffre.

PS : je suis volontaire pour animée cette section sous recorection par modo

En gros, tu veux qu'on te crée une rubrique à toi même sur le forum. Question direct au moins ...
Je pense pas que ce soit une bonne idée. Crée toi un site Internet si tu veux faire ça au pire des cas.

 
Tower.of.Terror a dit:
En gros, tu veux qu'on te crée une rubrique à toi même sur le forum. Question direct au moins ...
Je pense pas que ce soit une bonne idée. Crée toi un site Internet si tu veux faire ça au pire des cas.
c'est vrai qu'en prenant du recul, je vais sans doute être à court d'idées rapidement, puis c'est vrai qu'entre le texte, a mis en page, la recorrection et avoir l'idée du sujet, ça doit prendre du temps.
Un autre point je n'ai pas encore no limit donc je connais, sommairement le principe du jeu, mais surtout son utilisation où la je suis nul (même si j'ai déjà essayé la version d'essais).

Après s'il y de l'entraide pour des sujets, des idées entre joueurs sur rct3 ou no limit ça peut peut-être le faire. non ?  :| :?