Merci mais non ! J'aime bien chercher des news mais les rédiger et tout tout c'est chiant.
Sur le forum, un copier/coller, une photo un lien et c'est bouclé
Sur le forum, un copier/coller, une photo un lien et c'est bouclé
Luka17 a dit:Si les mineurs peuvent faire parti de l'équipe site, je suis partant !
bah disons que pour un visiteur qui débute sur rct3 ou no limit ça permet de voir un peu le jeu (ou le logiciel) et pour les débutants d'avoir de bons conseils, mais essentiel pour bien créer des créations.Tee-Bow1731 a dit:Ça ne sert à rien de faire ça, le but d'une news c'est d'informer et pas de donner un conseil. Je comprends pas trop sur le coup.
powshoot a dit:qui se dévoile toutes les 2 semaines par exemple qui peuvent prendre peut-être la place du chiffre.
PS : je suis volontaire pour animée cette section sous recorection par modo
powshoot a dit:qui se dévoile toutes les 2 semaines par exemple qui peuvent prendre peut-être la place du chiffre.
BenJ ne reçoit pas mes mp, du coup il ne les publie pas (logique ) !
powshoot a dit:bah disons que pour un visiteur qui débute sur rct3 ou no limit ça permet de voir un peu le jeu (ou le logiciel) et pour les débutants d'avoir de bons conseils, mais essentiel pour bien créer des créations.
Et au final ça fait une petite pub pour coasters world et ça permet vraiment d'avoir des petites astuces comme la clique droit supprimée, dans l'éditeur show mix master créé des lasers les éditer. Bref bien commencée pour être de bon créateurs une sorte de tuto, mais bien complet et qui se dévoile toutes les 2 semaines par exemple qui peuvent prendre peut-être la place du chiffre.
PS : je suis volontaire pour animée cette section sous recorection par modo
c'est vrai qu'en prenant du recul, je vais sans doute être à court d'idées rapidement, puis c'est vrai qu'entre le texte, a mis en page, la recorrection et avoir l'idée du sujet, ça doit prendre du temps.Tower.of.Terror a dit:En gros, tu veux qu'on te crée une rubrique à toi même sur le forum. Question direct au moins ...
Je pense pas que ce soit une bonne idée. Crée toi un site Internet si tu veux faire ça au pire des cas.
BenJ a dit:J'ai répondu à Tee-Bow, et je vais re-répondre à Pierre-EP, qui apparemment n'a pas reçu ma réponse (problèmes de réseau internet au boulot, ça doit être pour ça).