Recrutement CW

Mais ce sont de superbes bonnes nouvelles que nous avons la !

Une Modératrice... Une première non ? Superbe idée de mettre une personnalité féminine en avant sur le forum !  :wink:
Antwan, Modo et Animateur, que du boulot pour ce pauvre jeune homme :evil:
Et enfin, un revenant ! Modojul est de retour... Tu étais la à mon arrivée, j'attends de voir tes impressions concernant mes posts et si oui ou non il y a une contraste entre mes débuts ici et maintenant !

Terreurs Nocturnes, me revoilà? :evil:
 
Pas besoin de Modojul pour cela, je suis modérateur (car admin) depuis 9 ans sur ce forum, et je peux te dire que tu as de beaux progrès, toutes catégories confondues  :mrgreen:
 
Félicitation et bon courage aux modérateurs et à la modératrice !  :wink:


BenJ a dit:
Ah oui c'est vrai, 7 ans pardon, le forum n'est venu que 2 ans après l'ouverture du site  :roll:

Je viens de voir que moi aussi ça fait 7 ans que je suis sur ce forum..! :-o Woh, le tampax temps passe !!
 
Et c'est reparti pour un nouveau recrutement sur Coasters World  :evil:

Cette fois, c'est pour le poste de newser que nous cherchons un gentil membre à mettre à contribution. Je ne pense pas devoir disserter sur l'importance de cette rubrique, qui a toujours été (plus ou moins) bien menée depuis l'ouverture de la V2 en 2005. Elle a servi à nous faire connaître, notamment auprès des parcs qui y sont très sensibles, et des internautes qui, avant d'arriver sur le forum, cherchent à avoir des informations clé en main sans avoir à lire des pages de prose  :wink:

Ainsi, pour épauler Rémi qui fait un excellent travail depuis plusieurs mois, mais qui se sent un peu seul, nous recherchons un newser.
Pas besoin de savoir faire du code (à part quelques balises rappelées dans la page de rédaction des news), mais par contre nous attendons une grande curiosité (pour aller chercher les infos) et un excellent niveau de français, pour éviter d'aller recorriger chaque news  :mrgreen:
Période d'essai, comme d'habitude, pour permettre au nouveau newser de voir si ça lui plaît ou pas  :mrgreen:

Je vous remercie donc,  de bien vouloir m'envoyer un MP si vous êtes intéressés, en me donnant les infos qui vous semblent nécessaires. En gros, pas de lettre formelle svp, on est pas des recruteurs ici, juste histoire de dire pourquoi vous souhaitez vous investir sur le site, le temps que vous pouvez passer à cette tâche, la régularité de vos visites, vos anciennes expériences à la limite s'il y en a  :roll:

N'hésitez pas à poser vos questions  :police:
 
J'aimerai bien me présenter mais je voulais savoir est-ce que mon faible nombre de post va influer ou pas sur ma candidature ?  :?
 
Je plussoie complètement la candidature de gaga ... Il ne veut pas vraiment le faire, mais il en a très envie intérieurement ... Il fouine très bien l'information sur les sites, forum, français et étranger. Puis il vient en piailler avec nous....