nintendo-ouf a dit:J'espère que tu comprends ce que je veux dire par là...
Absolument pas, etje pense que c'est mieux ainsi.
Sur ce, fin des discussions.
nintendo-ouf a dit:J'espère que tu comprends ce que je veux dire par là...
chauvirey a dit:Absolument pas, etje pense que c'est mieux ainsi.
Sur ce, fin des discussions.
chauvirey a dit:Fais gaffe je risquerais d'avoir honte de mon comportement...
chauvirey a dit:Lâches l'affaire c'est pas un mioche de 13 ans qui va me faire peur et encore moins me donner des scrupules parce que ma façon de parler le dérange.
Déjà de 1, l'âge ne te rend pas supérieur à moi ni à quicquone moins âgé que toi ! Ni mon passé de boulet au passage mais tu ne l'a pas mentionné pour une fois.chauvirey a dit:Lâches l'affaire c'est pas un mioche de 13 ans qui va me faire peur et encore moins me donner des scrupules parce que ma façon de parler le dérange.
De victime ? Non pas du tout, justement une victime se laisserai faireEn plus tu te fais passer pour une victime en parlant que de toi.
J'aime CW, et c'est pas à cause de quelques exceptions comme toi que je vais m'en priver, du moins pour le moment...Si t'as envie de partir qu'est-ce que t'attends?
N'ai pas honte de dire "ceux qui aimeraient ton départ". Et je penses qu'il y en a, mais je penses aussi beaucoup moins qu'avant.Peut être que certains veulent que le sarcasme s'arrête sur ce forum, mais d'autres ne diraient pas non pour que ce soit la présence de certains membres (surtout celle de ceux qui font les yeux doux pour avoir une deuxième chance sur le forum).
Dommage, tu tiens vraiment à ne penser qu'à toi donc...Maintenant, tu peux dire ce que tu veux, que ce soit par mp ou ici, ça changera rien parce que j'y porterais aucune importance.
chicken a dit:C'est quoi exactement comme parc ? Derrière on voit des toboggans aquatiques