Relocalisation du Express de Fraispertuis à Ange Michel pour la saison 2008 !

chauvirey a dit:
Absolument pas, etje pense que c'est mieux ainsi.

Sur ce, fin des discussions.

Non désolé j'ai pas finis, tu crois que ça sert à quoi de poster ce message ? Tu peux pas t'en passer décidément toi, casser les gens c'est vraiment ton petit plaisir !

On a dit a medusa de se calmer parcequ'il était un peu "trop froid", mais comparé à toi franchement il est doux comme un agneau, y'a pas de raison qu'on lui dise ça et pas à toi, en plus toi tu fais ça tout le temps, 1 messages sur 3 c'est pour casser les gens, et au passage casser l'ambiance, y'a des manières pour dire les choses, pas besoin d'être "brute".
Je te supporte depuis longtemps, quand j'étais un boulet tu me cassais les couilles et tu étais parfaitement en tort MAIS on ne disait rien vu que j'étais un boulet, maintenant que je n'estime plus être un boulet je dis ce que je penses, et franchement alliez vous tous contre moi si ça vous chante, mais j'espère quand même ne pas être le seul à en avoir marre de ce genre de comportements.
Regardez le message d'adieu de Coaster machin... Il a peut-être été un boulet dans son passé, je ne le connaissais pas, mais en voyant son message (impartialement donc) il a dit des choses justes je suis désolé ! Comme le passage sur certaines personnes prétentieuse.

Qu'on ne dise pas que ce sont les boulets qui foutent un forum en l'air, mais des gens désagréables comme toi chauvirey, malheureusement tu n'es pas le seul. Dommage parceque j'adore CW, mais si y'a bien un truc qui me donne envie d'en dégager des fois c'est ce genre de comportements.

Donc moi, depuis mon retour sur CW je me tais, je supportes tout ça parceque j'avais à le faire, mon retour n'était pas glorieux, mais franchement aujourd'hui j'estime être en parfait droit de pousser un gros coup de gueule.


Voila :-)


Et désolé de faire un HS, mais je vais pas faire un topic...
 
Fais gaffe je risquerais d'avoir honte de mon comportement...

Lâches l'affaire c'est pas un mioche de 13 ans qui va me faire peur et encore moins me donner des scrupules parce que ma façon de parler le dérange. En plus tu te fais passer pour une victime en parlant que de toi. Si t'as envie de partir qu'est-ce que t'attends? Peut être que certains veulent que le sarcasme s'arrête sur ce forum, mais d'autres ne diraient pas non pour que ce soit la présence de certains membres (surtout celle de ceux qui font les yeux doux pour avoir une deuxième chance sur le forum).

Maintenant, tu peux dire ce que tu veux, que ce soit par mp ou ici, ça changera rien parce que j'y porterais aucune importance.

@ bon entendeur..... :wink:
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS POUR LES 20 PROCHAINES ANNEES !

Bon euh voilà... On va dire que cet épisode est résolu et conclut...
 
chauvirey a dit:
Fais gaffe je risquerais d'avoir honte de mon comportement...

Arrete de t'enfoncer, Théo! Ou tout simplement, arrete de t'amuser à faire de l'ironie ou de casser les gens sur le forum (je sais, c'était pas à moi de dire ça). D'accord, il a détérré un topic pour ne rien dire! A ce moment là, laisse les modos faire leur travail!

chauvirey a dit:
Lâches l'affaire c'est pas un mioche de 13 ans qui va me faire peur et encore moins me donner des scrupules parce que ma façon de parler le dérange.

:idiot:
 
Je vais terminer, et on finira ça par MP...

chauvirey a dit:
Lâches l'affaire c'est pas un mioche de 13 ans qui va me faire peur et encore moins me donner des scrupules parce que ma façon de parler le dérange.
Déjà de 1, l'âge ne te rend pas supérieur à moi ni à quicquone moins âgé que toi ! Ni mon passé de boulet au passage mais tu ne l'a pas mentionné pour une fois.
De 2, ça me dérange oui, mais de plus ça nuit à l'ambiance du forum, donc toi ça ne te dérange pas c'est normal, mais inconsciemment ça en dérange beaucoup je penses !

En plus tu te fais passer pour une victime en parlant que de toi.
De victime ? Non pas du tout, justement une victime se laisserai faire :wink:

Si t'as envie de partir qu'est-ce que t'attends?
J'aime CW, et c'est pas à cause de quelques exceptions comme toi que je vais m'en priver, du moins pour le moment...

Peut être que certains veulent que le sarcasme s'arrête sur ce forum, mais d'autres ne diraient pas non pour que ce soit la présence de certains membres (surtout celle de ceux qui font les yeux doux pour avoir une deuxième chance sur le forum).
N'ai pas honte de dire "ceux qui aimeraient ton départ". Et je penses qu'il y en a, mais je penses aussi beaucoup moins qu'avant.
Après tout, suis-je vraiment nuisible à ce forum ? Je fais encore le boulet ? Je contredis les modos ? Non. Juste que des fois mes postes sont plus ou moins appréciés.
Toi tu ne fais rien de tout ça non plus, mais tu nuis quand même au forum avec ton sale caractère.

Maintenant, tu peux dire ce que tu veux, que ce soit par mp ou ici, ça changera rien parce que j'y porterais aucune importance.
Dommage, tu tiens vraiment à ne penser qu'à toi donc...
 
Ohlala et oh les gars calme ! Les ambiances du genre ça pourrit tout après ! Arrêtez de vus engueulez et faites cela par MP !

Si un modo pouvait passer par là svp ...
 
J'en profite pour poster des photos du grand huit:

p21903.jpg


p21904.jpg


p21905.jpg


p21901.jpg
 
Merci beaucoup Nico !

Bah franchement il est mignon, très simple mais mignon ce coaster !  :-)

Bon c'est sur que ce n'est pas de la qualité mais pour un tout petit parc comme ça !
 
Ouf ! Je pensais qu'on aller pas en sortir :-D
Sinon, oui il est pas trop mal ce petit coaster, le train est pas mal.  :|
C'est quoi exactement comme parc ? Derrière on voit des toboggans aquatiques  :?
 
Citation: "D'accord, il a déterré un topic pour ne rien dire!"

Merci à celui qui a dit ça... Moi je ne me sens pas concerné par tes remarques acerbes chauvirey... Soyez adultes, faîtes vivre ce forum, arrêtez de critiquer les gens (je me permet de le dire car tout est parti de moi!!!) et surtout, par pitié, arrêtez de vous défouler sur des membres qui ne font qu'avancer les choses et qui ne font pas de mal...

PS: Mon post a quand même servi à obtenir de nouvelles photos, comme quoi ma remarque "qui ne fait pas avancer les choses" à quand même justement servi à quelque chose... Voilà, c'est dit! Sur ce, sans rancune chauvirey!