Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Arf personnellement je préférai quand meeting et TR étaient séparés, c'était plus simple pour se repérer...
Après si le sort en est jeté, ben je m'habituerai ^^
Et bien, j'avais vu que tu étais arrivé sur le forum avec quasiment le même âge que moi, mais j'étais loin d'imaginer ton Coaster Counter
Je suis content de voir que, même si tu as 18 ans, ça me fait plaisir de voir des gens qui commencent à rider jeune, et qu'en un ou 2 ans ils intègrent l'équipe du site en tant que newser, ce dont je rêve :lol: !
Enfin, je te souhaite bonne chance pour reprendre ton ancien post, et j'espère lire de bonnes news avec toi
Edit : École d'Ingénierie en Informatique ? Di-donc, on a beaucoup de points commun tous les deux Moi même je voudrais rentrer dans une École D’ingénierie en Informatique plus tard...
Merci à vous ! Je vais faire de mon mieux pour donner du contenu régulier et de qualité. Encore une fois, vos retours, aussi constructifs soient-ils, sont les bienvenus, sur le forum ou par MP.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.