RémiPa

Sympa ta promotion Rémi !! te voilà donc Grand Administrateur du Forum (y a un chapeau spécial qui va avec?)

Bref, Félicitations
 
Arf personnellement je préférai quand meeting et TR étaient séparés, c'était plus simple pour se repérer... :secret:
Après si le sort en est jeté, ben je m'habituerai ^^
 
Et bien, j'avais vu que tu étais arrivé sur le forum avec quasiment le même âge que moi, mais j'étais loin d'imaginer ton Coaster Counter :rire:

Je suis content de voir que, même si tu as 18 ans, ça me fait plaisir de voir des gens qui commencent à rider jeune, et qu'en un ou 2 ans ils intègrent l'équipe du site en tant que newser, ce dont je rêve :lol: !

Enfin, je te souhaite bonne chance pour reprendre ton ancien post, et j'espère lire de bonnes news avec toi :wink:


Edit : École d'Ingénierie en Informatique ? Di-donc, on a beaucoup de points commun tous les deux :-D Moi même je voudrais rentrer dans une École D’ingénierie en Informatique plus tard...
 
Bon retour dans l'équipe, Rémi!  :wink:

Du coup, ça me fait penser que je pourrais éventuellement refaire quelque chose pour le site si on en ressent le besoin un de ces jours.
 
Le retour de Rémi, que le temps passe vite. Il est loin le temps ou tu préparais le brevet  :evil:

Bon courage, dans cette nouvelle tache de newser  :wink: