RémiPa

coaster59 a dit:
atencion au fottes
Olala la belle grosse faute tu devrais t'auto exclure temporairement du forum  :-D lol !

Non franchement félicitation pour ton nouveau poste !!


PS : j'ai pas fait de fautes j'espère ??
 
Waw, mais quelle surprise!
ça fesait un bail que je n'étais plus venu sur le forum, et je reviens et tu as changé d'identité (lol)

 
En vue du passage à la V3, nous avons restructuré l'équipe du site et du forum.

Petit Up du topic de R3Mii pour vous annoncer qu'il est désormais l'admin sur ce forum  :wink:  Bravo à lui pour sa place.

Les modérateurs seront annoncés prochainement.  :-)

 
Moi, je félicite  :-D !

Allez, pas de conneries avec les options administrateurs ! ( Oh ben déconnez pas, il serait capable de s'auto-bannir  :-D, pour voir comment ça fait ! )
 
Pourquoi (sans être méchant) avoir choisi Rémi alors que Philippe est bien plus âgé et a plus d'expérience ? Honnêtement je ne comprends pas !

Ensuite, d'enlever le statut de modo à Pal, sans être méchant je suis pour, non pas que j'aime pas Pal, mais un modo se doit d'être actif tout de même...
Alors je comprends que Pal n'ait pas le temps à s'occuper de CW mais bon.

Ensuite je pense que le forum "Photos et vidéos des membres" ne sera pas très utile, enfin il ne sera pas beaucoup utilisé quoi... Selon moi ça ne sert donc pas à grand chose (j'ai bien dis selon moi !)...

Pour modifier les forums "Trips reports" et "Coasters meeting" là je suis d'accord qu'il faut changer tout ça ! Et ce que tu propose a l'air bien Rémi.


Dernier avis, mais pas des moindres.
Je pense que mettre ViinZ en modérateur est une grave erreur, tout simplement parceque vous êtes beaucoup trop attachés.
Et ça risque d'influencer certains jugements, etc...
 
Alix a dit:
Dernier avis, mais pas des moindres.
Je pense que mettre ViinZ en modérateur est une grave erreur, tout simplement parceque vous êtes beaucoup trop attachés.
Et ça risque d'influencer certains jugements, etc...

Ca ne changera en aucun cas mes jugements sur les membres du forum. Je n'aurais pas de jugement a porter sur Rémi étant donné qu'il est administrateur du forum donc je ne vois pas en quoi cela affecterais mon jugement sur certains membres.

En tout cas, je suis très content que Rémi ait pensé à moi pour la place de modérateur !