Rencontre Francophone #1 - Europa-Park

greg90

Membre
28 Janvier 2008
186
0
39
Belfort
epworldfan.canalblog.com
44462801_p.jpg


Samedi 26 septembre avait lieu la première rencontre francophone à Europa-Park organisée par Europa-park World Fan et E-Coasters, et soutenu par EPrust et le parc.

A 8h00 les participants arrivent a l'hôtel El-Andaluz qui était le lieu de rendez-vous de la rencontre. Nous partons ensuite pour le quartier islandais pour faire deux tours sur Blue Fire sans attente en passant par l'entrée VIP.

Après l'ERT sur blue fire, direction l'emplacement de la nouveautés 2010 où le parc nous offrira une mini conférence sur les plusieurs nouveautés 2010. Cette mini conférence sera suivi de la visite des backstages du parc et d'une photo de groupe sur le plateau TV avec la mascotte du parc "euromaus".

Ensuite nous distribuons les badges puis lançons les deux jeux : un quizz qui consiste a retrouver les attractions correspondant aux photos et le jeux E-coasters qui consiste a faire la photo la plus délirante avec une mascotte du parc et en portant le tee-shirt E-coasters. Ce jeux se déroule par équipe de 4.
Les participants partent alors en quartier libre pour un rassemblement a 15h00 sur les marches du quartier portuguais où nous annonçons les gagnants et distribuons les lots.

Aux alentours de 16h00 tous le monde repart à nouveau et nous donnons rendez-vous a 19 heures devant l'entrée principal du parc pour ceux qui participe au Terenzi Horror Nights 3 (30 personnes). A 19h30 nous rentrons dans les terenzi horror nights avec des participants plus ou moins stressés. Nous faisons ensuite a 20h30 une pause où nous visiteront les backstages des Terenzi Horror Nights 3 et où nous assisterons au maquillage des acteurs.

La rencontre se prolongera alors jusqu'à 00h00, heure de fermeture des Terenzi Horror Nights.
Une journée appréciée par tous les participants et où chacun est reparti avec des souvenirs : La plupart sont repartit avec un pin's E-coasters et un pin's euromaus halloween qui s'allume. Il y avait aussi 5 lots contenant chacun d'eux : une peluche euromaus, une casquette, un stylo, un tour cou et une tasse de l'hotel colosseo. Le plus gros et dernier lot était un lot blue fire contenant 2 tasses, un porte clé, une carte postal, un pin's et un décapsuleur.
Les participants ont également eu la photo prise la matin avec l'euromaus.

Nous remercions l'équipe E-coasters, le parc ainsi que tous les participants qui sans eux cette rencontre n'aurait jamais eu lieu.

Les photos seront publiées dans la semaine​
 
jli7 a dit:
On reconnaît bien notre petit Jayzz à gauche de la photo  :-P  Avec du Nikon c'est bien ça ?

Ouaip' présent  :-P Et oui Nikon D90 + 70-300 forever  :love:

Bon je vais pas faire mon TR maintenant, je suis en classe, donc je ferais ca ce soir ou demain !

Je peux juste dire que Blue Fire le dernier ride de la journée quand il est bien  chaud et au premier rang, une tuerie  :love: :love: :love:

On le voit su rmon DVD onride, dans les différents éléments surtout les inversions, je tire une tête  bizarre tellement je suis épaté par la liberté, la douceur et le confort du coaster ! Et le put*** juste dans l' heartline roll  :-D

Une tuerie cet élément ! Et je trouve que la sorte de top hat après le launch est vraiment très sympa !

Enfin bon que du bon, parc très très beau, juste dommage que je n' ai pu rider que Blue fire et Pegasus, tortuga et kassandra ! Pas grave, j' y retourne sûrement très bientôt !

J' ai fait aussi une dédicace pour Touffman et jli7, mais la vidéo à été coupée juste à ce moment là  :-D

Donc excellente journée, extraordinaire, rencontre de super tête  :evil:
 
Beaucoup Beaucoup beaucoup de files  :-)

3heures à Poséidon, 1H45 BF mais par contre 15 à Pegasus (fort fort sympa d' ailleurs) !!!!

Et puis j' était aussi là pour shooter pour Ecoasters (photographe....)

Pour en Octobre je vias essayer de venir à coup sûre ! Par contre faudra quelqu' un pour me réceptionner à la gare de Strasbourg alors  :-D
 
Jayzz a dit:
J' ai fait aussi une dédicace pour Touffman et jli7, mais la vidéo à été coupée juste à ce moment là  :-D

Donc excellente journée, extraordinaire, rencontre de super tête  :evil:


SISI bibishe :-P !
Merci d'avoir penser à moi :-D


 
De rien  :-P

Je criais "Quentin-touffman" sur la camera mais ca à été coupé  :cry:

Pas mal la vidéo onride, bonne qualité !
 
Excellent Flo qui se fait attaquer par Chins  :evil:

Je vais uploader mes photos ici Greg comme ca je fais pas de deuxième topic  :mrgreen: