Rendez-Vous Gaga_lefou et Chicken au Luna Park Fréjus !

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
30
Attention aux mineurs ... certains propos peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes:evil:

Alors je sais tout de suite , quand vous avez vu Gaga_lefou et chicken tout les deux dans le même titre , vous vous êtes dit :

Oh Mon Dieu ! 2 Félés ensemble !

Et bien sachez , qu'aprés un début , ou j'étais timide , mon esprit s'est littéralement  déchaîné , Gaga en est témoin  :-D

Tout commence , par Gaël qui m'appelle :
"-Ouais , Nico , je suis paumé , je suis allé à St Aiguilf comme tu m'a dit , et ...
-Je t'ai dit St Aigulf , pas St Aiguilf ...
-Ouais bah je vais ou ?
-Tu suis la direction Aqualand , j'arrive tout de suite , sinon tu m'appelle tu me dit ou t'est , je viendrais te cherché
"

J'arrive sur le parking , je cherche , et là : Je vois , le GRAND ! LE FAMEUX , ET L'UNIQUE : GAGA_LEFOU ! !

On commence par se présenter vite fait , on fait 15 000 000 000 000 tour du park en attendant que les attractions ouvrent , en même temps séance fotos pour le Magic Mountain (Je rappelle que Gaël était venu juste pour le ridé , à la base , il a vite changer d'avis !  :evil:)


imgp1284zs1.jpg


Le seul et unique looping qui te propose le coup du lapin !

imgp1286vj9.jpg


Ensuite , on est allé ridé un truc typique de foire ... Je précise , il est beaucoup mieux que Magic Mountain ! Avec 2 petites filles devant nous ... Le forain nous fait chié , il voulait pas qu'on filme , polémique entre lui , gaga et moi : je vais filmer , maintenant Chut ! (Pis Gaga , pourquoi t'a été lui dire que je veux filmé  :lol:)

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=JJm5zFg7Yao[/youtube]

En sortant de ce ride incroyable ( Sisi je vous jure attention , ce n'est pas n'importe quelle merde de foire : - Dégagement de gare manuel
                                                                                                                                                -  Freinage assisté par chaîne de lift
                                                                                                                                                - Tunnel ultra désorientant dans le noir absolu
                                                                                                                                                - Wagon à 2 doigts de resté coincé )
Enfin bref (vous comprendrez bien sûr qu'il s'agt d'ironie  :evil: Dans ce cas là , je peux même dire que le Magic Mountain et fabuleux)


Alors ça , c'est un truc qui m'a fait rire , le gars , se metter debout , assis sur le dossier des sièges , une autre façon de ridé les rides ... Je vais essayé sur SheiKra , sa doit être pas mal  8-)

imgp1292td4.jpg


En sortant de cette expérience effroyable  :evil: Je décide d'aller faire un tour de Booster G Force ... Je m'y dirige donc , mais Gaga se désiste , il aime pas trop ça... Tans pis , tu seras ausol , mais oublie pas de prendre des fotos ! Hop' je monte , le gars passe plein d'annonces en parlant de moi , je monte , le harnais se baisse , je suis seul , je met la sangle : C'est partit ! ! Premier tour , bof' , deuxième tour : Airtime  ^_^ , 3eme tour : Airtime ...Ensuite un enchaînement de diverses position , vient le moment de l'accélération , AÏE ! j'ai des fourmis dans les jambes . Je descend , décoiffé , Gaga me dit alors que Magic Mountain est ouvert : ON Y VA !

Arrivé devant , je brief' Gaël sur :"Là sa claque , là sa vibre , sa claque , sa claque ..." , Gaga sur de lui : ON Y VA ! Bon n monte dans le train , il me lance:
"Punaise , plus inconfortable que Vekoma je connaissais pas ...." On abaisse le harnais , le forain nous lance alors:"Attention , c'est un peu violent"
Là le train part , j'avoua à Gaga , que je mettais juré de plus jamais remonté dedans...  :-D Là on arrive sur le lift Tordu (On songe à notre disparition de a surface de la Terre)... Une petite foto , je commence la vidéo ...


Arrivée en haut  :cry:  Mon entretien avec ma Maîtresse Danielle de Paris (Ahem,un délire avec Romain) connu sous le nom de: MAGIC MOUNTAIN

imgp1301nv6.jpg


Et la vidéo :

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=AKgVlf6Kzpw[/youtube]

Dialogue :

Gaga: Au secours ! ! ! SA VIBRE !
Gaga et moi en choeur : Aïe ! Putain sa claque ! saloperie ! je veux sortir
Gaga (fin de 2eme drop) : Sa vibre trop ! ! Sa claque trop !
Moi ( Loop) : Putain ma caméra ! !
Gaga : Sa cogne !
{Vient le "airtime"}
(Grand Blanc)Moi : Hey y'a du airtime  8-)
(Sa recommence: cette fois, le summum de la douleur , pire qu'un cours de claquage de fouet de Virginie (Ahem) , pire qu'une séance avec une prof de SVT ou un copain scatophile : LES HELICES ! !)
Gaga et moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHAAaaaAAaaaaaAAHHhhhHH
Enfin les freins ...

GAGA ET MOI VOUDRIONS QUE TOUT LE MONDE RECONNAISSE LE MERITE ET LE COURAGE QUE NOUS AVIONS EU POUR RIDER CETTE HORREUR    Nous sommes RIDER DE L'EXTREME  !

Des autres Sado Mazo à la recherche de toutes occasions pouvant infliger de la douleurs (Il m'a fait signe ... :kiss:)

imgp1300nd2.jpg



Aprés toutes ces folles émotions , nous décidons d'aller manger ... GRAND MOMENT

Gaga me demande pourquoi j'ai dit sur le forum :" Gaga je t'en supplie ne me viole pas !" Tout simplement parce  que Ece m'a dit de ne pas me faire violer  :evil:
Le problème , c'est que notre KEBAB MAN nous a entendu , et nous faisait des sourrires en coin ... :roll:
Gaga me souffla alors:"Il est Gay !" Alors moi je ris , j'écris alors dans mon esprit :

C'EST LA GAY PRIDE A FREJUS ! FAIT PETER LES PAILLETTES !

Aprés avoir bien délirer , on va manger : Gaga un Kebab Frites , moi un panini !
Là , on attaque l'autobiographie de chacun ,  j'explique ma situtation à Gaga , il me raconte un peu de son adolescence ...


Enfin bref, aprés manger , voici le temps des 1000 et 1 luttes pour faire La Pomme,on y parvient :

imgp1289ch9.jpg


Gaga et tout fou d'avoir un crédit! Et notre +1 ! (Ahem , la vieille blague , Gaga et tout Fou ... Gaga_lefou)

imgp1304wt0.jpg


Avec en prime : UNE VIDEO !

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=7UVP0zL8_Jg[/youtube]

Maintenant , on se dirigeait vers le Sling Shot , alors on paie notre tour , et deviner qui nous passe devant ? Le Gay Kebab Man !

Aprés , Gaga decide de fumer avant , il se roule donc sa cigarette , et là , 2 gays passent devant nous (oui , il y a des gays partout , c'est la Gay Pride  ^_^)
Le machin part , on les entend crier , pas de doute , ils sont gay's !

Vient notre tour ...Notez ma dédicace à la fin du Catapultage...Me tête est ressortit plusieurs fois je ne sais pas pourquoi  :-( Sinon au début , on parlait des sièges , ensuite de la ceinture d'avion ...

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=hhzcM4wlISw[/youtube]


J'espère que je l'ai bien écrit , je précise que c'était mon premier Trip Report 8-)  Merci à Gaga d'avoir accepter , et merci d'avoir lu le fruit de mon travail !

DERNIER BONUS : FOTO PANORAMIQUE  !

imgp1291vp3.jpg


 
On a pas fait le SKy Rider -> y a pas trop de free fall  , on a fait le Booster G Force (je me suis battu coprs et âmes pour foutre Gaga dessus , non je rigole , il a accepté aprés un peu d'insistance) ensuite oui on a fait Sling Shot , Gaga a pris la vidéo , j'ai ensuite une vidéo du Magic Mountain ...
 
chicken a dit:
Ensuite , on est allé ridé un truc typique de foire ... Je précise , il est beaucoup mieux que Magic Mountain ! Avec 2 petites filles devant nous ... Le forain nous fait chié , il voulait pas qu'on filme , polémique entre lui , gaga et moi : je vais filmer , maintenant Chut ! (Pis Gaga , pourquoi t'a été lui dire que je veux filmé  :lol:)

Bah parceque tu te souviens pas les deux pouffes allemandes devant...d'ailleur on voit rien sur ta video à cause d'elles !! Et puis le gas qui nous sort " ce n'est pas conseillé " ..oui mais genre, le gas etait debout dans le wagon 2 min avant pour faire chauffer les trains  :idiot: et il a peur pour un appareil photo ?

Sinon c'est normal que je n'ai pas de son sur la video ?  :evil:

Edit: ah si c'est bon, fallait que j'augmente le volume c'est tout  :-D
 
Voilà TriP Report terminé , revenez voir souvent , car j'ai d'autres fotos à posté , celle que gaga a prises ...Sinon j'attend vos impressions avec impatience pour mon premier Trip Report  8-)
 
Et ba alors Chiken t'as pas de force dans le cou ou quoi c'est vraiment bizarre comment ta tête se balance :-D
Sinon c'était quoi le booster G force? Et comment vous avez pu loupé le skyrider, j'avoue c'est chère mais sa vaut tellement le coup regarde c'est moi avec deux potes : http://www.dailymotion.com/video/x6mkf3_sky-rider-luna-park-frejus_people
Je trouve sa tellement énorme les passages  AAAAAAAAAAAAAAAAA

PS : Comment tu fais pour mettre tes vidéos directement sur le forum?
 
alexo a dit:
Et ba alors Gaga t'as pas de force dans le cou ou quoi c'est vraiment bizarre comment ta tête se balance :-D

C'est pas moi, c'est Chicken...moi je suis à gauche hein et je lui ai dit...arrete de te balancer pareil dans le G Force  :-D


Sinon voici quelques photos de cette sympatique soirée  :evil:

Regardez ce magnifique Camel Back tout penché digne des plus mauvaise réalisation NL
normal_DSCF5467.JPG


Le poulet est content de faire des Flat ride de merde  :-D
normal_DSCF5488.JPG


Machine de torture, bonsoir  :evil:
normal_DSCF5492.JPG


Snif, on ne peut pas monter sur celui là  :cry:
normal_DSCF5462.JPG


Chicken en pleine seance photo
normal_DSCF5471.JPG


Douce Franceuuu, cher pays de mon enfanceuuu
normal_DSCF5501.JPG


Un carrousel en forme de champignon hallucinagène, DU JAMAIS VUE !
normal_DSCF5502.JPG


Et pour finir, nous sur le meilleur coaster du parc !
normal_DSCF5495.JPG


Merci à Nico d'avoir ramener les carte Demi Tarif  :evil:
 
Ben sa fait 2 fois que je fais celle de Fréjus , c'est marrant , le launch est bon , mais aprés le reste  :cry: Mais je préfère de loin Magic Mountain .... Pardon j'ai déconné , c'est parce que j'ai écouté Mondoteck toute la soirée alors je suis devenu fou et SM ...Hum ... Je plaisante ... oui bah je sais pas , mais Gaël m'a parlé d'un sling Shot de 90m à Skyline Park ! :-o
 
MiKL a dit:
Sympas les photos !

Et alors, concernant le Sling Shot, un petit avis plus détaillé concernant l'attraction et ce que vous en avez pensé, même si la vidéo nous en dit pas mal ? :-P

Pour ma part, c'est la meilleur attraction du parc bien evidemment. De trés bonne sensation bien que j'ai eu trés peur à un moment car la boule a fait brusquement des accoups de droite à gauche à cause du vent...gros moment de Frayeur mais un trés trés bon moment ! Une trés bonne acceleration, dans le noir on est completement desorienté.

Mais je considere les Ejection Seat de foire terriblement moins bien que celle de Skyline Parc qui fait 90 m de haut  :-o ...ici c'etait 70.

alexo a dit:
Et comment vous avez pu loupé le skyrider, j'avoue c'est chère mais sa vaut tellement le coup regarde

Nico l'avais deja fait, moi aussi à Antibesland en 2007 et franchement, ca ne vaut pas le coup de payer aussi cher pour le peu de sensation qu'il y a ! J'appel ca de l'arnaque moi, pas de grosse sensation de chute libre comme sur les Free Fall, des harnais qui font mal quand on retombe ! Pas terrible terrible quoi.

J'aurais bien testé par contre le saut à l'elastique mais 30 euros pour un "ptit saut", c'etait exageré !
Et puis Nico n'etait pas trés chaud je crois  :evil:
 
Mais je considere les Ejection Seat de foire terriblement moins bien que celle de Skyline Parc qui fait 90 m de haut  shocked ...ici c'etait 70.

En effet, la boule de celui-ci monte jusqu'à 70m.

Le Sling Shot dont la "boule" va le plus haut est un modèle fixe situé à Orlando. 115m de haut !

Et pour plus d'infos concernant tout les Sling Shot Fun Time, leur hauteur dynamique et leur localisation, rdv ici : http://www.funtime.com.au/data/siteloc1.htm
 
Oui j'ai vu celle de Orlando , les gens étaient catapulté pendant au moin 5 seconde :-o
Ensuite , c'était pas une boule , mais bien 2 sièges comme ça , au bout d'une corde (enfin façon de parlé) et non pas un système de harnais ultra épais , mais comme les harnais de gros B&M ... Enfin je suis passé à côté , en voiture , je n'y suis pas allé  :x
 
On dirais un vieux couple la dernière photo ^^ T'es sur que t'es pas gay nico ?? On dirais un peu  ^_^ :mdr:

Alors gaga ? tu l'a pas un peu charié ? Même beaucoup XD  :evil:
 
NON JE NE SUIS PAS GAY ! MDR TOI ET TES DELIRES RIDICULE !  :nrv: (Amica toujours)

Mdr , tout ça parce que je tenais un poisson , mdr ... :evil:

Sinon merci à touspour vos réponses , j'ai peut être d'autre fotos qui sont pas si mal ...