Reportages TF1 sur les parcs de France

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 100
151
30
J'ai vu ça hier et ce midi, le journal de 13H sur TF1 lance une série de reportages comme ils ont l'habitude. Cette fois ci, elle concerne les parcs d'atractions de France.  :mrgreen:
Hier c'était Nigloland, j'ai vu que la fin malheuresement. :-(
Aujourd'hui c'était Le Pal, ils parlaient beacoup des animaux mais aussi de deux coasters, Le disque du soleil et Azteka. Le reportage nous apprend pas grand chose mais il est assez sympathique.  :mrgreen:

Demain ça sera un "parc aventure".

A suivre !  :wink:
 
Les reporters on voit enfin on entend qu'il on jamais fait de B&M parce que un Soquet avec des descentes vertigineuses... j'ai jamais vu sa :lol: !
 
Mais oui je sait t'inquiète ! Mais avoue quand même que c'est un peu surprenant !
 
C'est sur qu'il vont pas dire:et voici azteca,un grand huit pourris;ces virages vous déboiterons les hanches a coup sur.  :-D
 
Sympa ces reportages

Hé ouais, 200 parcs en France, mais c'est pas de la super qualité... Enfin comparé à l'Allemagne, l'Angleterre ou l'Espagne, voilà quoi...
Y'a que des "parcs aventures dans les arbres" en France  :-D

C'est dommage, y'a un des deux gars qui voulait un coaster, et l'autre la ferme à tracteurs, et c'est les tracteurs qui ont gagné...
On peut espérer un petit Wooden ou un coaster à inversions plus tard ?  :lol:
 
Le pire c'est le visiteur lambda français qui croit que Soquet c'est super et Goudurix c'est le must, la crème des crème des coaster ! Pardon grand huit !
 
KingRCT3 a dit:
Le pire c'est le visiteur lambda français qui croit que Soquet c'est super et Goudurix c'est le must, la crème des crème des coaster ! Pardon grand huit !

C'est clair, des fois j'ai envie de mettre des claques... :-D

Le pire c'est que tout le monde dans ma famille (sauf moi bien sûr) est comme ça, donc quand on va dans un parc ensemble, je pète un câble intérieurement tellement j'entends de conneries.

Genre euh... Olala ça soulève ! Wouah la grande descente !!! C'est quoi un Coaster ? Mais non tu dis n'importe quoi Bat Coaster ya Coaster alors c'est un Coaster mais Expedition GeForce c'est pas un Coaster ! On retourne au manège avec les loopings ? Le bateau qui balance il est super !

Le pire c'est qu'ils se souviennent jamais des noms des attractions, Tutuki Splash pour eux c'est : le truc avec la grande descente qui mouille... -__-
 
:mdr: Et oui c'est comme ça avec tous les visiteurs lambda , je suis sûr que tu leurs demandes quel  coaster est le pire entre EGf et Goudurix, ils te répondront Goudu car il possède pleins d'inversions alors que EGF lui n'en a pas !  :idiot:

Enfin bon chacun sa passion hein !  :-)
 
C'est comme : Ho mais t'as vu comment il est haut ! C'est super dangereux qu'il y ai que les petites barres qui te tiennent ! Faudrait mettre les machins là sur les épaules... Pour eux plus c'est haut, plus c'est dangereux...

Enfin bon, c'est pas le sujet  :-D.
 
Troisième reportage aujourd'hui, sur un parc aventure...Pas un parc d'attraction quoi.