RESULTAT: Mitch's Coaster Poll, Votez pour le meilleur Steel Coaster 2007 !

Les resultats sont là  :rire:

1 Superman - Ride of Steel
2 Expedition GeForce 
*  Eagle's Fortress     
4 Millennium Force     
5 Katun               
6 Nemesis             
7 Goliath ( Six Flags Over Gorgia )             
8 Goliath ( Walibi World )             
9 Nitro               
10 Maverick
                       

Le top 10:
On peu voir que au top du top toujours Expedition G Force et Superman Ride Of Steel !
Katun toujours 5ème, c'est un gage de qualité  :love:
Nemesis perd 3 places par raport à 2006 et Goliath à WW perd 4 places !

Eagle's Fortress en 3ème position n'a eu que 6 votes et se retrouve en 3ème position provisoire parceque trop peu de rider l'ont fait.


Les nouveauté 2007:
- Plus forte entrée de Maverick en 10ème position.
- Griffon fait son entrée en 13ème position pas loin derrière Sheikra !
- Furius Baco se classe directement en 56ème position.
- Hollywood Dream: The Ride en 69ème position.
- Mystery Mine en 95ème position.
- Crush's Coaster en 149ème position ( loin derrière les Winjas en 44ème position  :-D )
- Phaethon est en 77ème position provisoire vu que trés peu de monde l'ont fait.
- Vertigo 162ème

Les coasters Européens hors nouveauté 2007:
- Dragon Khan a pris 18 places par raport à l'année dernière et se classe 20ème.
- Superman la Atraccion se classe 24ème, il gagne 32 places par raport à 2006  :rire:
- Dégringolade de Black Mamba en 30ème position , il eté arrivé 8ème l'an dernier !
- Tornado à Sarkanniemi se classe toujours assez haut et se place en 33ème position ( -13 places )
- Speed Monster se classe 37ème (+6 places )
- Dragons Fury est 38ème (-8 places)
- Lisebergbanan 41 ème (-21 places)
- Silver Star est 51ème (+16 places)
- Olympia Looping 53ème
- Speed: No Limits 55ème
- Nemesis Inferno est 60ème
- Stealth 75ème (-15 places)
- Oblivion 80ème
- Abismo 83 ème (+45 places)
- Kanonen 84ème
- Air 94ème
- Desert Race 99ème
- G'sengte Sau 100ème
- Colossus 109ème
- Rita - Queen of Speed 117ème
- Turbine 122ème ( salope !!! )
- Space Mountain 196 ème (-25 places)

En dernière position, notre GOUDURIX NATIONAL  :mdr: ( 357 ème )

Voilà grosso modo  :mrgreen:

Les resultats complet ici: http://www.ushsho.com/detailedsteelrollercoasterpollresults2007.htm




 
gaga_lefou a dit:
En dernière position, notre GOUDURIX NATIONAL  :mdr: ( 357 ème )

Ptdr !!! Honte à la France :idiot:
Sinon, je vois pas ce que "Superman - Ride of Steel" a de bien ! Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi il est premier :-o
(En fait je ne le connais pas bien c'est tout...)

Sinon, vive Maverick et le Goliath de Walibi World (les deux Intamin que je rêve de faire avec EGF :love:)
 
Ce n'est qu'un sondage donc les résultats ne sont pas forcément "juste". Juste par apport à qui?(me diriez-vous). Un coaster ne peu pas être le meilleur du monde pour tout le monde!
C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre les sondages au "premier degrés". Mais ça donne quand-même une idée. :wink:
 
Pas de surprise pour le top avec EGF et Superman ROS.

Par contre, Eagle's Fortress c'est bien le suspended de Everland ? En deuxième position à égalité avec EGF :idiot: ?

Pour Nintendo-ouf, Superman ROS est un intamin comme EGF, avec plus ou moins la même hauteur, une bonne first drop apparement (moins bonne qu'EGF à vue d'oeil, mais quand même), de bons airtimes (biens puissants et un peu pus longs qu'EGF me semble-t-il), des changements de directions (3 contre 1 seul sur EGF qui est en plus ce cela trimé, ce qui doit lui valoir sa première place).

Après que EGF soit première ou deuxième, c'est pas ce qui va me faire aimer moins le ride :roll:.

PS : Le lien RCDB :mrgreen: :
http://www.rcdb.com/m/fr/id628.htm
 
coaster59 a dit:
Par contre, Eagle's Fortress c'est bien le suspended de Everland ? En deuxième position à égalité avec EGF :idiot: ?
Oui, c'est bien le suspended de Everland.

C'est vrai que ça fait un peu bizarre un suspended en 3ème place! Donc ça prouve que l'on ne peut pas trop se fier au sondage. :?
 
Merci coaster59 pour ces précisions ! Je n'avais jamais entendu parler de ce coaster pourtant, d'où mon étonnement.
En tout cas pour EGF ça ne m'étonne pas :-P

J'aurais bien aimer voir Maverick au 2 ou 3ème rang moi ! Je le trouve top ce coaster pas vous ?! :-P

 
Voici une video de Eagle's Fortress

http://youtube.com/watch?v=6Aw0rasWaLI

Comme je l'ai dit, il n'a pas eu la 3ème place definitive d'ou l'etoile  :wink:
Les 6 votes n'ont donc pas de valeur pour le sondage.
C'est pareil pour Phaethon, Atlantis Adventure et plein d'autre coaster Coréen qui ont eu trés peu de vote.

Ce que je trouve ettonant c'est la degringolade du Black Mamba.
Beaucoup d'americains l'ont testé cette année et ils n'ont pas eté aussi subjugués que nous européens qui l'avons fortement apprecié en 2006: c'etait le buz de l'année rappelez vous.

M'enfin je comprend un peu, on s'en lasse du Black Mamba !

Sinon Indiana Jones est 300ème  :lol:
 
N'empèche en Europe on a pas beaucoup de coaster mais le peu qu'on a généralement (JE DIS BIEN GÉNÉRALEMENT :-D) ils sont très bien ! Je pense à EGF, Katun, Nemesis, Black Mamba, etc :-P Mais en fait je pense surtout à EGF :-D

C'est déjà pas trop mal ce qu'on a en Europe je trouve ! Et tant mieux pour nous, ça nous évite de prendre un billet à 200€ pour les USA... :-P

Quelqu'un connaîtrait-il le nombre de coaster en Europe ? :roll:


Pour indy, ça ne m'étonne pas ! Ce coaster est une belle daube quand même :nrv: Un looping très intense okay, mais ça vibre à mort, les harnais sont 2x pire que des harnais de Vekoma Looper !! Déçu par Intamin, mais je sais qu'ils ont un peu bâclé ce coaster :-P C'est pas possible sinon :-D


PS: Désolé pour tout les smiley, mais y'en a pas plus d'un par phrase, donc ça passe non ? ...
 
Ce que je trouve ettonant c'est la degringolade du Black Mamba.
Beaucoup d'americains l'ont testé cette année et ils n'ont pas eté aussi subjugués que nous européens qui l'avons fortement apprecié en 2006: c'etait le buz de l'année rappelez vous.

M'enfin je comprend un peu, on s'en lasse du Black Mamba !

Comment ca , je croyais que black mamba était une vrai bombe ! :x (Vivement cet été !) si non il est placé combien ?

Eagle's Fortress  est quand même vraiment pas mal ,et bien intégré , mais je pense que millenium force qui est vraiment beaucoup mieu mérite plus la 3ème position que lui (enfin ce n'est pas sa place définitive) !

Merci pour la vidéo gaga !
 
val515 a dit:
Comment ca , je croyais que black mamba était une vrai bombe ! :x (Vivement cet été !) si non il est placé combien ?

Eagle's Fortress  est quand même vraiment pas mal ,et bien intégré , mais je pense que millenium force qui est vraiment beaucoup mieu mérite plus la 3ème position que lui (enfin ce n'est pas sa place définitive) !

Merci pour la vidéo gaga !

Bien sur que c'est une vraie bombe  :-P ...surtout les 1ère fois ou tu te prend une vraie claque visuelle, un bonheur !
L'ayant refait en Octobre, j'ai pas pris autant de plaisir que ma 1ere fois en Mai...une lassitude sans doute  :wink:

Hors avec Katun que j'ai pu refaire cette année ou même par exemple Goliath à Walibi World ou on restait dans le train sans descendre, on ne s'en lasse pas car les sensations sont toujours au top du top  :mrgreen:
Pareil avec la fabuleuse drop d'EGF !

Donc je comprend un peu les americains qui ont des coasters de fou au Km² et qui se retrouve avec Black Mamba, une beauté visuelle mais niveau sensation, ca ne suit plus !

De rien pour la video, remerci plutot TPR  :-D
 
val515 a dit:
je pense que millenium force qui est vraiment beaucoup mieu mérite plus la 3ème position que lui (enfin ce n'est pas sa place définitive) !

Heuu Millenium Force n'a rien d'extra ordinaire ! Mis à part sa hauteur, franchement... Maverick mérite lui la 3ème place :mrgreen:
C'est vraiment mon coaster de rêve le Maverick :lol:
 
Oui mais quand même entre Eagle's Fortress  et millenium force , il n'y a pas photos,millenium est beaucoup mieux !

nintendo-ouf a dit:
Heuu Millenium Force n'a rien d'extra ordinaire ! Mis à part sa hauteur, franchement...  :mrgreen:

Oh si millenium  doit être merveileux , les camelback ,sa drop bien inclinée ... :-P
 
val515 a dit:
les camelback

J'ai vu un camel back horrible !! Ça faisait du deux à l'heure ! Tu ne dois pas sentir le moindre airtime ! Ou alors c'était peut-être du "floating" mais je ne pense pas...
Par contre c'est sur qu'il est bien mieux que ce suspended (même si le suspended est assez corsé je trouve !!)
 
Horrible, horrible.....faut pas trop déconner quand même !

De plus, quelque chose que je trouve assez hallucinant (ce n'est pas spécialement contre toi nintendo) mais les gens qui se fient aux vidéos pour juger un coaster ca m'exaspère ! Que l'on regarde ok c'est normal mais on ne peut pas le juger, il faut se bouger, y aller pour se faire un avis ! On ne peut pas etre Fan de coaster le cul sur sa chaise !!!!


Voila voila ca c'est fait sinon, soyons réalistes, même si ce classment est subjectif, même si il comporte des défauts il est représente quand même quelque chose. Pour ma part si je prends les 30 premiers (mais je suis sur que je peux pousser plus loin) je serais très heureux de les faire (ou refaire) sans aucun soucis !!

Après je trouve qu'on se plaint de l'europe mais quand on voit les steels et les woodens il faut pas trop se plaindre non plus ! On en a de bien placer. Qaund à Black Mamba, l'équipe de TPR l'avait traité à l'époque de kiddie inverted.....
 
saviola82 a dit:
Horrible, horrible.....faut pas trop déconner quand même !

De plus, quelque chose que je trouve assez hallucinant (ce n'est pas spécialement contre toi nintendo) mais les gens qui se fient aux vidéos pour juger un coaster ca m'exaspère ! Que l'on regarde ok c'est normal mais on ne peut pas le juger, il faut se bouger, y aller pour se faire un avis ! On ne peut pas etre Fan de coaster le cul sur sa chaise !!!!

Non je me suis mal exprimé. Mais je veux dire qu'il est pas si bien que ça. Et malheureusement tu a tout à fait raison, je juge les coasters sur des vidéos, mais ça aide quand même à se donner une idée.

Voila, crois moi, si je pouvais voyager afin de faire pleins de coasters je serai déjà à Cedar Point et à SFMM, mais je ne suis pas prêt de faire des voyages :cry:
Mais bon, déjà quand je serai plus grand (18 ans) j'essaierai de faire les meilleurs parcs d'Europe, et après si je gagne bien ma vie, d'aller en Amérique...

Voila, je viens de raconter ma vie, mais c'est pour que tu sache que certe je ne peux juger les coasters si je ne l'ai ai pas tester, mais bon, je peux me donner une idée tout de même ! Et je pense que par exemple Maverick mériterai plus la 3ème place que Millenium Force :wink:

Après c'est chacun ses goûts pour les coasters :mrgreen: Certains préfère de la hauteur et de la vitesse, mais certains autre peuvent préférés des coasters de petite taille, sans très grande vitesse mais avec un grand potentiel en airtime, et toute choses. Voila...

Tu m'a compris ? LoL je ne suis vraiment pas clair désolé :-P J'écris en regardant les municipales alors... LoL :roll:
 
En regardant le vidéo du Eagle' Fortress, ce coaster ferait surement son entrée dans mon top 10. :mrgreen:

Belle entrée pour le Maverick! C'est un très bon coaster mais il vibre beaucoup trop à mon goût. Millennium Force demeure mon steel préféré à CP. :wink: