Retour aux sources : Disneyland

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 738
207
Paris XIV
coastersworld.fr
Salut à tous !

Après qu'une certaine personne que je ne dénoncerai pas  :-D nous ait fait miroiter des entrées à Disney à prix réduit, et nous ait finalement dit que c'était impossible ( :evil: le sadique), nous avons finalement décidé de retourner à Disney nous mêmes. Eh oui, le retour aux sources, il ne fait jamais renier ses origines (même si c'est pas toujours facile  :-D)

En bref, je serai à Disneyland le 19/07 (donc samedi prochain) avec BenJ et si jamais d'autres y sont, ou si des pass annuels veulent nous rejoindre ça sera avec plaisir !
Et comme en ce moment Disneyland est très généreux  :idiot: avec un billet francilien acheté, on a le droit de revenir (youpiii) on devrait y être également le week end suivant (soit samedi 26 soit dimanche 27).

Voilà voilà, on va enfin savoir ce que valent la ToT et Crush  :-P
 
Bah bon courage lol c'est noir de monde disney en ce moment lol

Je suis pas loin de disney donc je pourrais venir mais ce serais qu'en matinée probablement, si vous souhaitez m'y voir bien sur le 19 :-)

Mort par contre pour les 26 - 27 ...  :-o
 
NaiRolF a dit:
Bah c'est trop tard lol il fallait prévenir avant !

On a été pass annuel deux ans et demi, on sait à peu près comment faire pour passer une bonne journée quand même !

Faudra m'apprendre car à part foncer dans le tas pour ma part ^^  :-D
 
Pas mal prit en ce moment, et de toutes façons j'y vais sûr (c'est payé et tout) 2 jours, je ne sais plus les dates mais c'est 1 ou 2 semaines après le Fall Meeting, mais je repréviendrais d'ici là !
A la différence que moi, je dois certes découvir ToT et Crush mais aussi tout ce que je n'ai pas fait depuis 2004... :rire:

Bonnes journées les gars ! :wink:
 
Voilà la date est fixée on y sera le dimanche 27 juillet avec Charlotte  :mrgreen:

Vala vala

Edit : Et euh désolé Ece, j'ai confondu les 2 week end pour tes possibilités  :|
 
Ah non désolé, plus jamais Disney un weekend. Amusez-vous bien...et vive la ToT !!  :mrgreen:
Sinon, pour les places, y'a aussi la formule "1 jour pluto" à 29 € les 2 parcs sur le site internet.
 
Faut faire son stock de fast pass  :wink:

Avec des potes, on arrive a en cumuler assez pour pouvoir faire 4 ou 5 tours pendant un meme créneau horaires pour 5 ou 6 personnes.  :-P

Mais disney, c'est un cauchemard le week end surtout pendant les vacances d'été ...  :-o
 
C'est pas tant le fait de cumuler des tours que de passer outre la restriction de merde qui a été mise en place : avant on pouvait pas prendre un FP sur UNE attraction avant que le FP précdent soit passé, maintenant c'est sur tout le parc !!  :nrv:
Et encore, j'ai pas testé mais c'est peut être sur les deux parcs !

Alors t'imagine tu vas prendre un FP sur Crush à 11h du mat il te disent de revenir à 17h (véridique lol) alors jusqu'à 17h tu peux plus rien prendre !!
 
Si il y a des FP à Crush depuis peu.
Mais bon à midi y'en a plus  :rire: Un cast nous a dit que c'était pareil tous les jours !

Mais bon quand tu dis dépenser moins pour le système de FP et plus pour les débits...désolé mais les débits à Disney des attractions majeures (sauf Crush) sont excellents et les meilleurs comparés à tous les autres parcs que j'ai pu faire...

Perso je trouve que c'est un bon système, maintenant tout le monde a à peu près compris comment ça marche et en profite au moins 1 fois dans la journée. Et ça a le mérite d'être gratuit ! Et quand on est malin on en profite un petit peu plus encore  :rire:
 
Avec 5 trains sur Space, il y a un départ toutes les 36 secondes. A cette cadence, le load/unload des guests ralentit le processus. Rajouter encore des trains est inutile.

Sur Crush, l'ajout de blocs sur un modèle standard est ce qui est à l'origine de nombreuses pannes que l'on connait sur ce coaster.

Sinon oui, je ferais un TR de la ToT et Crush.  :wink:
 
Bon, j'aurais dû venir à ce petit meeting qui aurait été super ! Maintenant, il me reste plus qu'une chance pour que je vienne, on verra...  :|

Sinon, bon trip d'avance les gars !  :mrgreen:
 
Ils peuvent pas mettre de fast pass sur crush ... t'a vu deja le débit de merde qu'a ce coaster ? imagine qu'ils ajoutent a ca des fast pass ...  :|

sinon la règle sur les fast pass est appliquée sur les deux parcs mais je suis pas sur que les FP des attractions d'un parc soit pris en compte par l'autre ... Tu ne peux prendre en tout cas de FP pour une autre attraction si tu en a deja un qui ne s'est pas écoulé et c'est ainsi pour toutes les attractions a FP.

Le créneau horaires a certes réduit mais en 30 min, on peut faire a l'aise 4 ou 5 FP en enfilade.  :wink: L'idée est de rassembler les FP et d'en prendre une série par personne. Ainsi tu a la possibilité de faire plusieurs fois de suite une attraction par vague de FP  :-P
 
ece a dit:
Ils peuvent pas mettre de fast pass sur crush ... t'a vu deja le débit de merde qu'a ce coaster ? imagine qu'ils ajoutent a ca des fast pass ...  :|

Eh oui mais à Disneyland, tout est possible !
J'ai même ramené un FP Crush en souvenir chez moi  :mrgreen: