Personnellement, saison 2015 passée aux WC
Niveau parcs, aucun (j'aime ma vie), à part le petit Splashworld qui est un parc aquatique, mais encore ce n'était qu'une pré-ouverture et toutes les attractions n'étaient pas opérationnelles. Je n'ai pas eu l'occasion de visiter de parcs par le simple fait que j'étais très occupé : j'ai eu le bac en fin d'année, avec le permis qui est venu dans la foulée et un voyage en Grèce dans le tas. Tout ça avant la reprise des cours
J'en retiendrait cependant ma rencontre avec le sous-directeur de Splashworld, qui fut pour moi un souvenir inoubliable de part la façon dont ça s'est passé, et le très bon feeling que l'on a eu (avec en prime son numéro de téléphone pour rester en contact).
Pour 2016, avec le permis en poche, je vais tenter de rattraper un peu ma déprime niveau sensations.
Les parcs certains sont pour l'instant : Walibi Rhône Alpes, Port Aventura, Parc Astérix, et bien sûr le petit Splashworld.
Les projets moins sûrs mais faisables : Phantasialand, (c'est surtout très loin de chez moi), Europa Park (même raison, + de 5h de route quoi donc avec les péages du sud ça fait très cher le voyage), Mirabilandia.
Et enfin, j'ai un petit projet de trip Anglais en tête, mais cela dépend de si j'ai le temps, étant donné que je vais sûrement bosser 2-3 mois à Splashworld pendant l'été (faut bien payer tout ça quand même).
Je vais également voir s'il m'est possible de venir à un meeting CW, voir comment ça se passe, mais là encore ça dépend du lieu (car si c'est en Allemagne ça va être compliqué quoi).