[Reverchon] Gold Mine à Pirat' Park

Nico

Membre
20 Avril 2006
1 900
0
32
Lille
On avait entendu parlé d'un coaster mystérieux, construit par Reverchon dans le quoi de Narbonne en 2008. Des photos de Richard Bannister  (themeparks.ie) sont enfin disponibles (via RCDB):

p22214.jpg


p22215.jpg


p22216.jpg


p22217.jpg


C'est donc un grand huit en dur, selon la même conception que le tigre de sibérie du Pal (1990 !).
Dommage de ne pas avoir trouver plus de photos... L'intégration est quant à elle très laide.

Edit: http://www.bannister.org/coasters/trips/2008/0726.htm

Pirat Parc has added a new coaster for this year, and unlike everything else on the site this one is not built on a base frame. Gold Mine (#1222) is fixed into the ground using proper concrete supports and footers, and the layout crosses over and around the ferris wheel, the carousel, and the midway. In short, it has clearly been custom designed for the space, and the result is superb, easily the best coaster of the evening.
 
Oula! Il promet de très mal vieillit celui là!
On dirait des vilains rails de chez Vekoma! C'est vrai qu'il n'est aps très bien intégré, regardé y'a des rambardes de sécurité et tout!
C'est moche! lol


Mais bon, ça doit être rigolo à rider pour le crédit en + !
 
Nico a dit:
On avait entendu parlé d'un coaster mystérieux

Ah oui ? Pas moi  :oops:

Nico a dit:
C'est pas dit ça... Le modèle du Pal qui a 18 ans ne vibre presque pas.

Presque... :evil:
Un +1 tout foireux pour la France...encore un de plus. Faudrais créer un topic pour les referencer ceux là ! La palme revient à Reverchon je crois bien.

Je constate toujours des virages mal inclinés ...malheureusement.

Dis moi Nico, tu as pris des actions chez Reverchon ?  :mdr: