Reverchon is Back ! New Prototype

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
J'ai découvert ça sur TPR

A4Nltu8CUAEQWtg.jpg


Source: Twitter de Baggyworld

https://mobile.twitter.com/BaggyWorld

Apparemment ça servirait de test pour un nouveau Coaster à Sommerland Syd
 
Oui c'est moi qui ai posté ça, après l'avoir vu sur le FB d'Ameworld. (Il lit les concurrents, poste d'abord chez Grobb.. Nahméoh)

gaga_lefou a dit:
Apparemment ca servirait de test pour un nouveau Coaster à Sommerland Syd

En fait vu la source (une page fan), je n'en suis plus très sûr... Sommerland Syd était en faillite cet été, et hop voilà qu'ils achètent un prototype..? Étrange.


Quoiqu'il en soit, voilà un beau petit wagon. Il ne spinne pas, mais se balance !
 
KingRCT3 a dit:
Oui c'est moi qui ai posté ça, après l'avoir vu sur le FB d'Ameworld. (Il lit les concurrents, poste d'abord chez Grobb.. Nahméoh)

En faite vu la source (une page fan), je n'en suis plus très sûr... Sommerland Syd était en faillite cet été, et hop voilà qu'ils achètent un prototype..? Étrange.


Quoiqu'il en soit, voilà un beau petit wagon. Il ne spinne pas, mais se balance !

Toi ou gaga, peu importe d’où vient la source, le principal c'est qu'il y est une new  :wink:

ils font tout pour que nous vomissons  :-(
 
Jay a dit:

Jay Deloddere Probablement mack vu la tête du wagon. Et ils ont déjà un coaster semblable dans leur catalogue (le E-motion il me semble), qui a été construit à Linnanmaki (Tulireki).
il y a 4 heures

T'as découvert ca il y à 4h et tu n'as même pas posté ici  :batte:

Et en effet on dirait un peu le modèle Emotion de Mack Rides
http://www.mack-rides.com/en/products/coasters/e-motion-coaster/c-ec-info/index.html

KingRCT3 a dit:
Oui c'est moi qui ai posté ça, après l'avoir vu sur le FB d'Ameworld. (Il lit les concurrents, poste d'abord chez Grobb.. Nahméoh)

Encore pire  :evil:

:batte: :batte:

papy a dit:
ils font tout pour que nous vomissons  :-(

Je crois bien oui, la balancelle coaster
 
Moi je trouve ça pas mal ! Ca peut donner un truc franchement bien si on repartit le poids comme il faut ! Ca peut balancer pas mal je pense ! Et puis, diminution des Gs latéraux au moins !  :mrgreen:
 
Nous avions vu ces trains avec Sylvain lors de notre visite et nous nous étions justement interrogé sur leur type. En revanche le ragondingue n'est pas de Zamperla?
 
En tout cas, moi, je voudrais des trains qui ne font plus mal (je parle des wild mouse foraines parce que je me rappelle d'une petite fille qui pleurait de douleur parce qu'elle était seule sur la moitié de la banquette et quand je la voyais dans les virages je pensais directement à son cou, la pauvre :cry:).

Sinon, je trouve le concept très intéressant :wink: .
 
Cela fait maintenant quelques mois que Reverchon preparait son retour. Ils tiennent la leur revanche... Bravo.
 
En espérant que leurs futurs layouts soient un tantinet intéressants et fluides, ce serait bien cool et ça permettrait de rattraper leur retard assez conséquent.
 
Effectivement c'est bien une nouveauté Reverchon !


Réponse envoyée par Reverchon à un membre d'AW demandant confirmation :

"Bonsoir,



Je vois que les infos circulent vite, c'est bien.



Surveillez attentivement notre site internet après le salon EAS de BERLIN la semaine prochaine.



Cordialement

Christophe BRICOUT

Spareparts Manager

S.A.M.C. A.V.I.A. / REVERCHON"

:wink:
 
Nico a dit:
Cela fait maintenant quelques mois que Reverchon preparait son retour. Ils tiennent la leur revanche... Bravo.

Reverchon est pourri et le restera.  :-D

En tout cas, ça changera sûrement la manière de rider ce genre de coasters, car ça en devient trop répétitif à la fin. Au moins, on pourra rider la même chose différemment ! :)
 
Le nom commercial est Swayging Coaster. Il sera présenté à Berlin la semaine prochaine. Il sera disponible sur tous Spinning, compatible avec les voitures classiques.
Bagatelle est pour l'instant juste banc d'essai. Rien n'est prevu encore pour un parc danois.
Ceci est l'achevement de deux annees de travail. C'est prometteur !

Edit Minijul : et avec les accents ce prototype ne nous fait-il pas encore plus rêver ?
 
Nico a dit:
Le nom commercial est Swayging Coaster. Il sera présenté à Berlin la semaine prochaine. Il sera disponible sur tous Spinning, compatible avec les voitures classiques.
Bagatelle est pour l'instant juste banc d'essai. Rien n'est prevu encore pour un parc danois.
Ceci est l'achevement de deux annees de travail. C'est prometteur !

Edit Minijul : et avec les accents ce prototype ne nous fait-il pas encore plus rêver ?

Oui un nouveau train, deux ans. C'est prometteur. J'espère qu'ils comptent pas innover avec un nouveau type de coaster, sinon je serai trop vieux pour le rider à sa sortie.