[RMC] Actu / Discussion générale

C'est exceptionnel !
Rien que pour ça je les aime (bon par contre ils postent ça sur tiktok c'est vite fait honteux quand même)
 
RMC vient tout juste d'annoncer ses Family Hybrid Coasters ! IBox Track, lap bar de class 3 et 3 modèles standards sont proposés, mais un layout custom est aussi disponible.

Family-Hybrid-01-Custom.png


Family-Hybrid-02-Custom.png


Family-Hybrid-03-Custom.png


Family-Hybrid-04-Custom.png


Family-Hybrid-05-Custom.png


Family-Hybrid-06-Custom.png


Family-Hybrid-07-Custom.png


Source
Petit news datant d'il y a quelques mois qu'on vient de découvrir : même si Vekoma n'est plus le partenaire de RMC en Europe, le constructeur néerlandais a visiblement la charge de construire les trains des Family Coasters qu'annonçait RMC en 2021 :

1679774879686.png
1679774887106.png
1679774894767.png


Question que je me suis posé en voyant ces visuels : est-ce que c'est Vekoma qui va construire le train du Powered Coaster RMC normalement prévu pour Silder Dollar City l'année prochaine ?

Source :

via
 
J'ai peur de ce jour de décadence où les Larson Loops seront ajoutés sur coaster-count.
Ma survie dépend du fait que celui-ci n'arrive jamais 🙏
 
  • Haha
Réactions: Jay et Rietauge
J'ai peur de ce jour de décadence où les Larson Loops seront ajoutés sur coaster-count.
Ma survie dépend du fait que celui-ci n'arrive jamais 🙏
Si t'as survécu au fait de comptabiliser les butterfly et les tyroliennes comme des crédits tu devrais survivre aux Larson Loop...