Ca fait un moment que je me pose la question et que j'ai une petite idée, mais j'aurais voulu avoir d'autres avis, voire de vraies explications sur ce sujet : Pourquoi RMC n'a encore pas utilisé de T-Rex Track ?
Mon hypothèse personnelle est que le coût au mètre linéaire d'un tel type de track est trop élevé par rapport à du classique, au regard de la plus value apportée en terme de possibilités. Je n'ai pas l'impression que l'on ait de nouveaux horizons qui s'ouvrent grâce à ce modèle, contrairement à la raptor track par exemple. J'ai l'impression que n'importe quel layout T-Rex pourrait être réalisé avec de l'I-Box. De plus, le train est "le même". Le modèle ne serait donc pas économiquement viable, car trop cher et n'apportant rien.
Est-ce que c'est une bonne explication ?
Y a-t-il d'autres explications possibles ?
Difficultés techniques ?
Premiers essais pas concluants ?
Parcs pas intéressés ?
Carnet de commande de RMC plein à craquer, et donc pas le temps pour le moment de se focaliser sur ce type de track ?
Expérimentation d'abord avec les raptors, avant de voir plus grand ?
Autre...?
Quel est votre avis ?
Y a-t-il eu des communications de RMC sur ce sujet ?
Mon hypothèse personnelle est que le coût au mètre linéaire d'un tel type de track est trop élevé par rapport à du classique, au regard de la plus value apportée en terme de possibilités. Je n'ai pas l'impression que l'on ait de nouveaux horizons qui s'ouvrent grâce à ce modèle, contrairement à la raptor track par exemple. J'ai l'impression que n'importe quel layout T-Rex pourrait être réalisé avec de l'I-Box. De plus, le train est "le même". Le modèle ne serait donc pas économiquement viable, car trop cher et n'apportant rien.
Est-ce que c'est une bonne explication ?
Y a-t-il d'autres explications possibles ?
Difficultés techniques ?
Premiers essais pas concluants ?
Parcs pas intéressés ?
Carnet de commande de RMC plein à craquer, et donc pas le temps pour le moment de se focaliser sur ce type de track ?
Expérimentation d'abord avec les raptors, avant de voir plus grand ?
Autre...?
Quel est votre avis ?
Y a-t-il eu des communications de RMC sur ce sujet ?