Rocket Coaster à Port Aventura !

WAAA!!!! :lol: Comme ils passent au raz de l'eau!! Je sais pas trop si je pourrais le faire, je risquerais d'y laisser mes pieds dans ce virage vu la taille qu'ils font :lol: :lol:
Trop beau quand même! :shock:
 
On est gaté aujourdhui en Update.

Voici un nouvel arrivage de photo du 1er Fevrier:

29ene6.jpg


29ene5.jpg


29ene7.jpg
 
Peut être ai-je mal épluché toutes les pages de ce sujet, mais je n'ai pas trouvé la date d'ouverture officielle... A -t-elle été au moins annoncée? :roll:
Je vais me rendre à PA fin avri et je me demande si j'aurai la chance de ridé la machine à vin.
 
Sur les trains de furious baco seront installé des caméra video qui permettront durant tous le trajet de fimer les occupants tu train...on pourra acheter un dvd du ride.... :) 36 camera seront installées sur les 3 trains de furious !
rad4E92A.jpg


Source: Pa community

Ps: les camera vont etre installées également sur les nouveaux trains de stampida...

jerem
 
C'est génial comme truc!! :P Il me semblais avoir lu un truc à ce sujet sur un site de Port Aventura ou ca parlait de vidéo on-ride mais je me souviens plus trop des détails :?
 
Ouai sa c'est sur c'est bien...mais faut voir le prix ! :lol: :shock: deja que la photo c'est pas donné alors une video ! :shock:
Enfin on verra bien...Je n'avais jamais entendu parler de ce systeme de camera dans les trains :o
 
faudra surtout voir si le système vidéo fonctionnera car c'est identiquement les même caméras qu'il y a sur blackmamba , et après9 mois d'ouvertures, aucun dvd n'a pu être sortit de là ( du coup ils ont même mis des photos onride en attendant )