Rocket Coaster à Port Aventura !

Je crois que c'est 37€, mais je pense que ca va augmenter avec les nouveautés de cette année (en plus d'un coaster y'aura une grande roue Intamin de 50m de haut et avec des cabines qui bougent!)

Si si, c'est bien 37 Euros pour la saison 2007 ( personne de 11 à 59 ans ).

C'est vrai que EP est beaucoup moins cher et est un superbe parc, mais a Ep il n'y a pas Dragon Khan, un double wooden ( même triple avec Tomahawk ) , la plus haute tour de chute libre en Europe, le 1er rocket coaster Wing Walker au monde, Templo Del Fuego ...etc etc ...

A Ep il n'y a que du Mack pas cher :lol: ( malgré le trés bon B&M )

gaga_lefou a dit:
Si si, c'est bien 37 Euros pour la saison 2007 ( personne de 11 à 59 ans ).

C'est vrai que EP est beaucoup moins cher et est un superbe parc, mais a Ep il n'y a pas Dragon Khan, un double wooden ( même triple avec Tomahawk ) , la plus haute tour de chute libre en Europe, le 1er rocket coaster Wing Walker au monde, Templo Del Fuego ...etc etc ...

A Ep il n'y a que du Mack pas cher :lol: ( malgré le trés bon B&M )

Oui, c'est sur !
Perso, si je dois choisir entre les deux, je choisi PortAventura largement ! :lol: :P

chauvirey a dit:
Je crois que c'est 37€, mais je pense que ca va augmenter avec les nouveautés de cette année (en plus d'un coaster y'aura une grande roue Intamin de 50m de haut et avec des cabines qui bougent!)

Tien bizarre j'ai jamais entendu parlé de la grande roue elle se situera ou dans le parc ?

Oui oui c'est 37 euros et 28 euros pour les moins de 12 ans (c'est déjà tout prévu, c'est cher mais ça vaut le coup !).
Oui c'est quoi ça, cette grand roue ; pas entendu parler non plus, ce serait cool, un manège en plus. :lol: :wink:

coaster59 a dit:
et port aventura devient petit à petit (et avance d'un grand pas sur ce coup là) une destination incontournable en europe (si çà ne l'est pas déjà).
--> plus haute freefall d'europe + sieges tilt et tilt debout
---> dragon khan
---> furious baco
---> un double (si pas triple) wooden
---> ...

C'est quoi les sièges tilt debout ? Dans quelle attraction .

Et pis si tu veut parler de la Free Fall, ouvre un topic ( ou je crois qu'il en existe deja un :wink: )

Ici, on parle du Rocket.

Bon alors quelques news, la gare commencent à être construite:

14feb3.jpg

Et pis c'est a peu prés tout :lol:

Voila ce que l'on peu lire d'après Joey31 sur le forum ameworld !
"Le principe est que nous serons les testeurs de la machine d'un savant fou qui va transporter le plus vite possible des barils de vin depuis les champs jusqu'à l'entrepôt.
Avant de monter, nous passerons par différentes pièces où seront représentées les machines de l'inventeur. Nous verrons des robots et des marionnettes, créées par lui même, prendre les grains de raisin et faire pratiquement tout le processus de production de vin jusqu'à que le vin arrive dans les barils.
Après la file, nous monterons sur le train (thématisé avec des barils de vin) et apparenment juste au niveau du lancement du train, il y aura 25 secondes de ride-show. "

Voila une image justement tirais de la vidéos !

Votre fidèle reporter Charles en direct du net ! :lol:

charlescoaster a dit:
Voila ce que l'on peu lire d'après Joey31 sur le forum ameworld !
"Le principe est que nous serons les testeurs de la machine d'un savant fou qui va transporter le plus vite possible des barils de vin depuis les champs jusqu'à l'entrepôt.
Avant de monter, nous passerons par différentes pièces où seront représentées les machines de l'inventeur. Nous verrons des robots et des marionnettes, créées par lui même, prendre les grains de raisin et faire pratiquement tout le processus de production de vin jusqu'à que le vin arrive dans les barils.
Après la file, nous monterons sur le train (thématisé avec des barils de vin) et apparenment juste au niveau du lancement du train, il y aura 25 secondes de ride-show. "

Ils devraient plutot installer ce coaster à coté de chez moi à Chinon, c'est le pays du vin ! Moi ça m'arrangerai trop ! lol :lol: