Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé

ffrct3

Membre
25 Janvier 2011
1 470
0
26
Suisse
www.facebook.com
Roller Coaster Tycoon 4, d’ATARI, le 4ème opus de la série RCT est en cours de développement. Et ils ont besoin de votre aide.

Il y a plusieurs semaines de cela, ATARI lancer une info sur son site internet, affirmant que le jeu vidéo ROLLER COASTER TYCOON allait avoir une suite. Ainsi, nous connaissons déjà le 1, 2, 3. ATARI avait donc lancé le projet d’un 4ème opus. Encore plus réaliste.

Aujourd’hui, nous savons désormais que cette info est vérifiée et que actuellement, les développeurs d’ATARI sont en plein développement de la base du nouveau jeu.

Sur le forum officiel d’ATARI, un topic a été lancé pour savoir ce que les joueurs du jeu souhaite dans le futur RCT.

Comme nous savons que la plupart d’entre vous ne savent pas parler anglais et que l’inscription sur le forum d’ATARI ne vous intéresse pas plus que cela, nous vous proposons d’indiquer vos idées et les choses que vous aimeriez voir dans le RCT 4 par commentaire sur cet article (voir AJOUTER UN COMMENTAIRE ci-dessous). Nous leur communiquerons dans les plus brefs délais.

La sortie du jeu n’a pas encore été prévue. Même si nous pensons que ce dernier sortira courant 2013.

Alors, à vos clavier …

Source: http://www.fun-mania.fr/featured/rct-4-en-route-vers-le-devellopement/
 
Il y a déjà plusieurs pubs pour RCT4 comme celle là :
Real Trailler RCT4 RollerCoaster Tycoon 4

Edit Jli7 Il ne s'agit pas d'un trailer rct4 mais juste d'un "fake" réalisé avec différentes simulations payées par les parcs pour leurs nouveautés... aucun rapport donc mais c'est courant ce genre d'intox vidéo
 
Je me réintéresse de nouveau (10 ans après, même si je l'ai ressorti une paire de fois entre deux...) aux RCTs (1 et 2, je n'aime pas vraiment le 3) et e lien en lien je suis tombé là dessus. Il semblerait que Fun mania ait reçu une réponse au mail qu'il avait envoyé pour proposer des nouveautés :

TRADUIT EN FRANÇAIS:

Bonjour,

Nous vous remercions pour tout vos messages afin d’améliorer le nouveau RCT.

Nous avons reçu des milliers de messages de joueurs des 3 premières générations du jeux et nous allons en tenir compte dans le développement du 4ème numéro de Roller Coaster Tycoon qui sera le jeu le plus réaliste dans sa catégorie, nous l’espérons.

Nous avons déjà les bases de ce que sera ce dernier volet du jeux, et nous avons déjà les thèmes pour les extensions qui seront proposés.

Nous ne pouvons par contre pas vous donner de date de sortie, ni même si le jeu est actuellement en phase de « construction » tout cela restant confidentiel actuellement.

Pour plus d’information, veuillez contacter ATARI, l’Editeur de la série RCT.

Service relation client FRONTIER Developments

http://www.fun-mania.fr/en-bref/rct4-sortira-ou-sortira-pas/


Reste à savoir si tout cela est bien vrai.
 
ça serait bien que les tracks soient plus smooth avec plus de choix au niveau des rails !!

ensuite, on pourrait engager des ouvriers qui construisent l'attraction et donc qui met un certain temps a ce construire  :-)

voila c'est tout
 
Pour moi, le meilleur est le 2. Le 3e volet n'est pas du tout réaliste au niveau des vitesses des coasters et du freinage aussi.
 
Ouais c'est vrai, RCT3 c'est moooooooooche et pas réaliste par rapport au 2.  :x </sarcasme>

apardisupdate33.jpg


Shot0094.jpg
 
Le 3 est moins réaliste avec uniquement le jeu de base, comparé au 2.
Les pannes ne sont pas gérées dans le 3, enfin quand l'attraction tombe en panne, le train continu le tour, alors que dans le 2, lors d'une panne, le train qui était sur le lift était à l'arrêt,

Le 3 avec les photos que King nous montre est plus réaliste parce qu'il s'agit que de packs crées par des joueurs de RCT3 afin de rendre le jeu plus complet, et donc plus réaliste...
 
greg95500 a dit:
Le 3 est moins réaliste avec uniquement le jeu de base, comparé au 2.
Là je suis d'accord.  :-)
Mais la force du 3 vient justement des ajouts que la communauté a apporté ! On sait créer des objets, des attractions, des coasters... Du coup le jeu n'est plus le même ! C'est une sorte d'RCT 3.5.  :mrgreen:

Et c'est d'ailleurs à se demandé si RCT4 aura le même niveau... J'espère qu'il sera facilement customisable !
 
KingRCT3 a dit:
Là je suis d'accord.  :-)
Mais la force du 3 vient justement des ajouts que la communauté a apporté ! On sait créer des objets, des attractions, des coasters... Du coup le jeu n'est plus le même ! C'est une sorte d'RCT 3.5.  :mrgreen:

Et c'est d'ailleurs à se demandé si RCT4 aura le même niveau... J'espère qu'il sera facilement customisable !

Oui, ce qu'il faudrait sur RCT4, c'est de meilleurs graphismes (au niveau de Nolimit, des figures plus réalistes, et conception des coasters plus réaliste (avec les supports, la gare et portillons, plusieurs design des trains, un transfert track, et tout), et surtout, pouvoir mettre sur RCT4 les customs packs, CTR, CFR, CSO qui existent déjà sur le 3
 
Tout cela est bien évidemment dans l'hypothèse ou le jeu est réellement en développement. Perso si ça s'approche de la pub postée en deuxième post de ce topic je cours le réserver mais va falloir investir dans un avion de chasse pour le faire tourner.

Pour ce que tu dis King, je suis d'accord il y a des réalisations magnifiques sur Youtube mais je doute que tout soit de base et il est (je trouve...) plus difficile de faire un parc sympathique sans y passer du temps contrairement à RCT2. Enfin on ne va pas relancer le débat RCT2/RCT3, surtout que ton pseudo ne pousse pas à l'objectivité. :rire:
 
perso j'ai jamais joué a rct2 et je sais pas si ça rame quand le parc devient imposant. Le problème avec rct3 c'est qu'on peut pas faire plusieurs coasters dans le même parc (avec de la thema) sans que le jeu rame et ça, c'est énervant  :nrv:

mais bon ça, je pense que c'est un problème de carte grahique machin chose...

Edit modolillois: MAJUSCULES!!  :nrv:
 
Oui ça dépend de ton pc, le mien est tout neuf (bonne carte graphique), aucun parc ne rame.  :mrgreen:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé