Roller Coaster Tycoon World - Infos Officielles (Archives)

Statut
Ce sujet est verrouillé
Sur Steam, y'a plus de joueurs chaque jour qui jouent à RCT3 qu'à RCTW.

ET RCT3 dispose d'une version non Steam.
 
KingRCT3 a dit:
Sur Steam, y'a plus de joueurs chaque jour qui jouent à RCT3 qu'à RCTW.

ET RCT3 dispose d'une version non Steam.

En définitive, je pense que RCTW a été une superbe pub pour RCT3 ou même les deux premiers  :-D
 
Connaissez-vous le Cri de Munch? Eh ben je l'ai refait en regardant cette vidéo! C'est une blague du premier avril très en retard, non?
 
BenJ a dit:
A noter que Coasters World avait reçu un exemplaire du jeu pour en faire un test vidéo et écrit mais...le jeu plante à 57% de chargement et refuse de se lancer  :roll:
Donc j'ai déjà perdu 2 soirées à essayer de faire fonctionner le bazar, à coups de VM Windows en veux-tu en voilà, donc j'attends qu'ils patchent...un jour  :|

J'ai le même problème :(
 
dimi2589 a dit:
J'ai le même problème :(

Voici la page de notre partenaire GamesPlanet, qui donne des pistes pour résoudre ce bug :

https://fr.gamesplanet.com/community/rollercoaster-tycoon-world-steam-key--2925-1/discussions/38985-que-faire-si-le-jeu-rollercoaster-tycoon-world-se
 
BenJ a dit:
Voici la page de notre partenaire GamesPlanet, qui donne des pistes pour résoudre ce bug :

https://fr.gamesplanet.com/community/rollercoaster-tycoon-world-steam-key--2925-1/discussions/38985-que-faire-si-le-jeu-rollercoaster-tycoon-world-se

Merci problème résolu
 
Screen de la dernière mise à jour du jeu, faut avouer que ça a l'air déjà mieux:

13450842_1144185358974012_3928028860266590668_n.jpg
 
PC en alpha 2 est déjà plus joli, faudra qu'ils fassent plus pour revenir a niveau. Mais c'est une bonne nouvelle si ils tentent de rester dans à course, on verra ce que ça donnera.
 
J'ai pu largement essayé aujourd'hui la version actuelle de ce RCT World.
Question coaster, nan, c'est clairement pas terrible.
Sinon, c'est plutôt sympa mais si je déplore un terrible manque de contenu, y compris questions coasters.

La suite de l'actualité sur RCTW se passe désormais sur le Topic de discussion générale consacré à la série RCT.
Guigui38
 
Statut
Ce sujet est verrouillé