Merci aux quatre utilisateurs , c'est un début, pour la chasse aux bugs …
On peux remarquer déjà que le classement général est étrange car il prend comme référence de tri la somme total des points.
Avec quatre utilisateurs, 'Bluefire' prend la tête du classement alors qu'il a une moyenne de 2,8.
Sur ces quatre ,un lui attribue 246 points au contraire des autre qui ne l'ont pas noté et qui font chuter sa moyenne à 2.8.
Nous allons les classer par moyenne je supposes car par les points n'indiquent que la popularité du coaster et non pas les estimations, a voir par la suite.
Je vous encourage à publier sur votre mur vos résultats, non pas pour la viralité de l'application mais toutes les publications tombent aussi sur le mur de RCV (Roller Coaster Values). Que l'on peut commenter librement sur ce mur. (fonctionnel seulement si vous 'aimer' l'appli)
Comme vous l'aurez compris, c'est un début, une base. On fait confiance sur vos pertinentes remarques pour faire évoluer l'application.
Hier je n'ai pas eu le temps de faire l'article alors voilà.
RCV est une application qui établi un top10 steel/wooden par utilisateur pour les grouper et établir
un top10 global par type.
30 critères repartis en 6 sections (ligne, gare, train, lift, layout et sortie) permettent de donner son estimation avec précision.
Uniquement sur Facebook afin de garantir une certaine validité dans les estimations.
Et pour les commentaires aussi, inutile d'utiliser la bande passante de CW qui est déjà limite
Et pour les anti FB voila une image de ce qu'ils ratent