Roller Coaster Values

yoyo212

Membre
27 Mai 2010
1 628
1
51
Suisse
www.dawaweb.ch
Voilà, après pas mal de boulot, on vous propose d'estimer nos chers et couteux ''amis''.
Comment ? Avec un clic sur  ma bannière ci-dessous.
Pour les critiques et commentaires, au choix, directement sur FB ou ici pour les anti-FB. :-)

Enjoy the Ride !
 
 
yoyo212 a dit:
Voilà, après pas mal de boulot, on vous propose d'estimer nos chers et couteux ''amis''.
Comment ? Avec un clic sur  ma bannière ci-dessous.
Pour les critiques et commentaires, au choix, directement sur FB ou ici pour les anti-FB. :-)

Enjoy the Ride !
Et pour les anti-FB, comment ont fait pour y accéder ?  :|
 
Merci aux quatre utilisateurs , c'est un début, pour la chasse aux bugs …  :wink:

On peux remarquer déjà que le classement général est étrange car il prend comme référence de tri la somme total des points.
Avec quatre utilisateurs, 'Bluefire' prend la tête du classement alors qu'il a une moyenne de 2,8.
Sur ces quatre ,un lui attribue 246 points au contraire des autre qui ne l'ont pas noté et qui font chuter sa moyenne à 2.8.
Nous allons les classer par moyenne je supposes car par les points n'indiquent que la popularité du coaster et non pas les estimations, a voir par la suite.

Je vous encourage à publier sur votre mur vos résultats, non pas pour la viralité de l'application mais toutes les publications tombent aussi sur le mur de RCV (Roller Coaster Values). Que l'on peut commenter librement sur ce mur.  (fonctionnel seulement si vous 'aimer' l'appli)

Comme vous l'aurez compris, c'est un début, une base. On fait confiance sur vos pertinentes remarques pour faire évoluer l'application. 

Hier je n'ai pas eu le temps de faire l'article alors voilà.

RCV est une application qui établi un top10 steel/wooden par utilisateur pour les grouper et établir
un top10 global par type.

30 critères repartis en 6 sections (ligne, gare, train, lift, layout et sortie) permettent de donner son estimation avec précision.

Uniquement sur Facebook afin de garantir une certaine validité dans les estimations.

Et pour les commentaires aussi, inutile d'utiliser la bande passante de CW qui est déjà limite :-)

Et pour les anti FB voila une image de ce qu'ils ratent :-)
image_from_net.jpg




 




 
Récuperer l'identifiant Facebook pour limiter le risque de double vote, à la limite, mais avoir besoin d'écrire sur le mur, c'est répulsif pour moi (avec ces tuuuuuut d'applications qui utilisent ce droit pour spamer les comptes de la personne qui a accepté de donner ces droits pour accéder à l'application  :-()
 
Oui mais là, en l'occurrence on se fout des comptes. L'impression du mur est juste pour alimenter le mur de l'application et l'utilisation de FB et comme tu le dis si bien, pour eviter les estimations farfelues.

C'est marrant mais pour tout mes posts qui touche à l'info, j'ai toujours le droit a ce ton déplaisant de ces messieurs les pros. ().. ? 
Dommage car on essaye juste de s'amuser un peu  :cry:

Maverick a dit:
Récuperer l'identifiant Facebook pour limiter le risque de double vote, à la limite, mais avoir besoin d'écrire sur le mur, c'est répulsif pour moi (avec ces tuuuuuut d'applications qui utilisent ce droit pour spamer les comptes de la personne qui a accepté de donner ces droits pour accéder à l'application  :-()

Si tu savais  ...
 
Bon ok, Facebook, ca va un moment …

On a repensé l'application qui sert à présent a éditer de jolis top 10 comme celui-ci :

Rg NomParcPaysTotalNote
1 Expedition GeForceHoliday ParkALL2056.83
2 KatunMirabilandiaITA2016.7
3 iSpeedMirabilandiaITA1996.63
4 Millennium ForceCedar PointUSA1966.53
5 MaverickCedar PointUSA1916.37
6 Intimidator 305Kings DominionUSA1856.17
7 GoliathWalibi WorldNDL1715.7
8 DominatorKings DominionUSA1675.57
9 Top Thrill DragsterCedar PointUSA1625.4
10 BizarroSix Flags New EnglandUSA1575.23

Et une bannière comme ci-dessous.


Faut vous inscrire et voilà, amusez-vous !

Il risque d'y avoir des bugs et des coasters manquants mais on va bidouiller ça au fur à mesure selon les remarques des utilisateurs.

Voilà, bon courage .
 
Une petite critique, mais essayez de revoir la bannière, car elle est vraiment hideuse et fait vraiment retour au début des années 2000  :P
 
C'est clair que niveau graphisme, le site est assez sommaire. Mais le contenu y est, c'est déjà ça! Bravo!  :roll:
 
Jay a dit:
Une petite critique, mais essayez de revoir la bannière, car elle est vraiment hideuse et fait vraiment retour au début des années 2000  :P

C'est fait un peu exprès  :-D

Coasty 'la mascotte' est une sorte de clipart , il est pas mignon quand il est contant  ?  :-D

fan-ep-! a dit:
C'est clair que niveau graphisme, le site est assez sommaire. Mais le contenu y est, c'est déjà ça! Bravo!  :roll:

Merci. c'est surtout le but, qu'il fonctionne après pour la déco, on verra ce qu'on fera.  :-)
 
On a essayer de les regrouper sous 'Apesanteur'. On aurait voulu mettre chaque inversions mais c'est un peu compliqué ...

J'en profites pour faire remarquer que l'idée est venue a force de lire ce forum.

On a essayé de mettre les critères les plus souvent entendu.

Si on note correctement, les résultats sont assez étonnants  :-)

J'ai eu une petite idée, vraiment petite qu'on va ajouter d'ici peu de temps

Et peut être la bannière , ...

a suivre ...
 
Donc a suivre , ...  :-)

A présent, vous êtes libre de faire la bannière que vous voulez, c'est une bannière personnalisée !

On a aussi ajouter un formulaire a prendre avec soi lors des visites de parcs pour jouer les experts !

Voila, voila  :-P
 
J'ai l'impression que je suis toute seul a me lire  :cry: :cry: :cry:

Je comprend pas, vous classez des coasters sans critères définis (top10). On aurait voulu en savoir un peu plus sur vos appréciations ...

L'application n'est plus sur Facebook mais sur notre site, libre pour tout le monde (Moyennant inscription).

Ce n'est plus limité a 10 coasters, ainsi, vous pourrez vous donner une idée précise de ceux que vous avez ridé.
Nous avons établi un systeme simplifié pour y ajouter les manquants, ainsi que les parcs.

Par la force des chose et la remarque de Jay, nous avons mis en place un système qui permet de créer graphiquement sa bannière (Sauf un rectangle pour vos deux top).

On peut y voir les bannières des autres experts et choisir sa préférée = top bannière !

Français-Anglais et d'autres ?

Voilà, nous avons besoin de vos notes d'experts pour que les classements généraux tiennent la route ! 
Et d'y voir vos tallent artistiques.

Et si vous avez des idées que l'on pourrait encore y apporter, ... n'hésitez pas !

Merci à vous tous  :wink: