Roucky

Roucky

Membre
6 Février 2007
1 295
0
32
Nouméa
salut c'est roucky!!!!
bon, vous me connaissez déjà, donc, je vais pas me présenter ou raconter ma vie!

j'ai juste une chose à dire:
pendant plus de 2 semaines le forum ne marchait pas chez moi et du 29 mai au 03 juin j'étais à Sydney c'est pour cela que ça fait un petit moment que vous ne m'avez pas vu sur le forum!

enfin bon c pas grave, de toute façon personne n'a du le remarquer ?? !
 
Ca aurai était coul que tu te presentes quand même  :wink:

Mais je te souhaite quand meme un bon retour ^^
 
bah puisqu'on me le demande, je me présente:

Prénom: Kenji
Age: 15, bientôt 16 en Juillet
Localisation: nouméa
Coaster préféré: Superman Escape
Attraction préférée: The Claw (gyro swing)

ben voilà, je suis tombé amoureux du monde fou des parcs d'attractions lorsque mes amis et mes cousin(e)(s) me parlaient de leur aventures dans les parcs, et lorsque que j'en ai testé, en vrai....
cette sensation qui nous soulève de notre siège ou qui nous écrase, cette sensation que le truc va se casser la gueule (désolé, lol), cette sensation qu'on va littéralement crever sur place (bon j'arrête, XD)

donc voilà, vous me connaissez un peu mieux a présent!!!
 
Kikou!
Ca tombe bien que tu fasse enfin y'a un truc qui faut que je te passe! (petite dédicasse :-D) C'est sur ton coaster préféré! (je mettrais ca ce week end)
 
chauvirey a dit:
Kikou!
Ca tombe bien que tu fasse enfin y'a un truc qui faut que je te passe! (petite dédicasse :-D) C'est sur ton coaster préféré! (je mettrais ca ce week end)

bah merci!!
j'ai hâte de voir ça! au fait, j'adooooooore les surprises... ou pas, des fois ça m'empêche de dormir!!!!
on se demande pourquoi ??!! loool

merci encore à tous pour cet acceuil!
 
Tiens voila la fameuse surprise!
http://rapidshare.com/files/35906589/superman_escape_495.zip.html

C'est la seule que j'ai trouvé de cette qualité... J'espère qu'elle te plaira! :mrgreen:
 
merci c'est super gentil et super chouette de ta part, mais comment je dois faire ????
je ne sais pas sur quel bouton appuyer! lol
 
Roucky a dit:
merci c'est super gentil et super chouette de ta part, mais comment je dois faire ????
je ne sais pas sur quel bouton appuyer! lol

Alors normalement au départ t'es sur une page avec un tableau à 3 colones, cliques sur les carré ou c'est écrit "free" (3eme colone en bas)

Ensuite tu est sur une page avec une espèce de liste et juste après la liste t'as des caractères écrits en grand, réécrits les dans la case juste en dessous (c'est même marqué "here")

Normallement c'est tout bon après....

Good luck!
 
Merci chauvirey c'est vraiment sympa de ta part, la vidéo est exellente!!!!
je voulais dire à tous ceux que ça interesse (ou pas) regardez cette vidéo, elle est super!
 
nan vraiment, le coaster est vraiment bien intégré dans le paysage du parc!!!!!
en plus dans le parc voisin (wet'n'wild), lorsqu'on fait la queue pour le grand tobogan, on voit magnifiquement bien les coaster et la tour de batman!!!!!

et quand le train entre dans le batiment, c trop génial, et ça fait trop bizarre, mais ça va tellement vite, on n'a pas vraiemnt le temps de comprendre!
lol
 
Je remonte ce topic, car j'ai le cafard..... (Au passage, désolé pour le double post);
Il y a un an PILE POIL, j'étais à Dreamworld!!
Aaaaaah, ToT, Giant Drop, The claw, Cyclone..... que d'attractions!

Par contre, le truc qui est chouette, c'est qu'aujourd'hui, avec l'argent que j'ai gagné pour un job d'été, jme suis acheté une Nintendo Wii !