(Rumeur) Disneyland Paris: Un land Star Wars pour 2015

Bob!

Membre
30 Octobre 2006
2 443
6
Selon le fabuleux site Disney And More, les imagineers seraient en train de bosser sur un land Star Wars au sein de Discoveryland à Disneyland Paris. Ce land transformerait l'actuel Star Tour dans sa version 2, verrait Captain Eo remplacé par la Jedi Academy, et la boutique Star Traders serait remplacée par un shop dédié à Star Wars.

Voici l'article expliquant tout ceci en détail: http://disneyandmore.blogspot.fr/2012/04/star-wars-land-coming-to-disneyland.html
 
Cela serait vraiment pas mal et réactualiserai discoveryland ^^ Pas de regret pour captain EO ^^
 
Je préfère l'univers Star Wars aux jouets de Toy Story (enfin dans le conteste), mais rien ne vaudra jamais le Discoveryland original...  :x

Où est la créativité là dedans ? Moi je veux plus d'aventures fantastiques à la Jules Vernes ! Star Wars on voit ça partout, alors qu'un Disney c'est sensé nous transporter ailleurs !  :nrv:

Bref, je suis en colère.
 
Pour ma part Discoveryland n'a rien de Disney et j'aime pas plus star Wars que ça !!! Par contre on me dit que l'on refait space mountain là je saute de joie car le land tombe un peu en miette !!!surtout les décors de star tours qui font un peu pitié
 
KingRCT3 a dit:
Je préfère l'univers Star Wars aux jouets de Toy Story (enfin dans le conteste), mais rien ne vaudra jamais le Discoveryland original...  :x

Où est la créativité là dedans ? Moi je veux plus d'aventures fantastiques à la Jules Vernes ! Star Wars on voit ça partout, alors qu'un Disney c'est sensé nous transporter ailleurs !  :nrv:

Bref, je suis en colère.


Les actionnaires n'investissent pas dans le risque. On ressasse le passé, et ce dans tout.
 
Une nouvelle fois faudrait arrêter de croire aux nombreuses rumeurs... Entre le changement de nom pour Walt Disney Studios Park qui deviendrait Disney Adventures ou bien les multiples attractions qui arriveraient... On comble le manque de nouveauté par des choses complètement inventées et surestimées !
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Une nouvelle fois faudrait arrêter de croire aux nombreuses rumeurs... Entre le changement de nom pour Walt Disney Studios Park qui deviendrait Disney Adventures ou bien les multiples attractions qui arriveraient... On comble le manque de nouveauté par des choses complètement inventées et surestimées !

Il y a pourtant une chose de juste dans ses propos : Star Tours 2 !!
 
aya2206 a dit:
Blue-Fire-Fan a dit:
Une nouvelle fois faudrait arrêter de croire aux nombreuses rumeurs... Entre le changement de nom pour Walt Disney Studios Park qui deviendrait Disney Adventures ou bien les multiples attractions qui arriveraient... On comble le manque de nouveauté par des choses complètement inventées et surestimées !
Il y a pourtant une chose de juste dans ses propos : Star Tours 2 !!
et les nouveaux trains de space montain prévue pour début 2013  :mrgreen:
 
Certes il ne faut pas tout croire se que l'on peut entendre et surtout sur internet où il y a énormément de conneries !! Mais certaines choses sont à prendre en considérations malgré tout !!!! Après pour ce genre de projet comme cela se prévoit à l'avance on pourra surement être fixer très prochainement .



 
Excusez-moi, mais l'auteur de Disney and More (qui est entre autre l'auteur du livre Disneyland Paris: de l'esquisse à la création) est quelqu'un de très bien placé et n'est pas du genre à colporter des rumeurs non fondées. Si vous aviez lu l'article complet, vous vous seriez rendu compte qu'il possède de solides preuves.
 
Bob! a dit:
Excusez-moi, mais l'auteur de Disney and More (qui est entre autre l'auteur du livre Disneyland Paris: de l'esquisse à la création) est quelqu'un de très bien placé et n'est pas du genre à colporter des rumeurs non fondées. Si vous aviez lu l'article complet, vous vous seriez rendu compte qu'il possède de solides preuves.

Je n'en doute pas mais pour le moment rien de bien officiel ^^ On sera vite fixer comme pour la plupart des projets.
 
Ce qu'on peu être en tout cas sûr c'est que le parc va surement changé de visage sur les 1 prochaines années (enfin j'ose espérer). Mais c'est vrai que je préférerais quand même un nouvelle attraction plutôt qu'une rehab (indy ou splash mountain) mais ça c'est du fantasme.
Attention étant fan de Star Wars si ce projet se fait et que le land est pourri je leur pardonnerais jamais, gare à eux !
 
Rien de bien nouveau.... Star Tours 2, ouais c'est génial, j'adore cette attraction qui vieillie un peu, une rehab c'est cool. Après, de là à créer un land Star Wars... Mouais, il ferais mieux de créer un land plus original, plus magique basé sur des idées nouvelles et des NOUVELLES attractions.  :-P
 
Du même avis que mon VDD.
La déco de cette zone Star Wars pourrait donner quelque chose de vraiment bien mais ne représente en rien le monde magique de Disney.
 
Une zone Star Wars ? Vu le descriptif, elle existe déjà quasiment tel quelle, si c'est juste Stars Tour 2 + la boutique qui est déjà quand même bien barrée SW et une attraction en plus à la place de Chérie/Eo, je pense que parler d'un land est un peu fort comme terme !
 
On est venu me demander si info ou intox, je viens donc répondre : Star Wars sera pas mal présent sur le resort prochainement pour le redynamiser.
Comme d'hab, je ne peux pas entrer dans plus de détails  :wink:
 
Le truc pour star tours c'est que certaines baies sont déjà équipées pour acceuillir tout ce qu'il faut pour Star Tours 2 mais le fournisseur du projecteur qui avais fait des prototypes pour les états unis n'en refera pas car c'est trop cher, en revanche il cherche à détourner des projecteurs "de base" pour qu'il puissent être opérationnels et moins onéreux, tant qu'ils auront pas trouvés comment faire, pas de star tours 2.

Ha et Comtess, t'es pas tenue au secret professionnel hein, rien ne te rattache à disney, si tu sais destrucs tu peux lacher des petites infos ici ! ;)
 
gothorc a dit:
Ha et Comtess, t'es pas tenue au secret professionnel hein, rien ne te rattache à disney, si tu sais destrucs tu peux lacher des petites infos ici ! ;)
Qu'est-ce que tu sais du fait que je ne suis pas tenue au secret Gothorc ?
Rien ne me rattache à Eurodisney SCA mais quelque chose me rattache à WDI que je ne trahirai pas...  :-)

ffrct3 a dit:
Elle pourait, mais si DLRP venait à le savoir, ils remonteraient à la source
Ce n'est pas DLRP qui remonterait à la source  :wink: