(Rumeur) Disneyland Paris: Un land Star Wars pour 2015

ffrct3 a dit:
Elle pourait, mais si DLRP venait à le savoir, ils remonteraient à la source
Comment tu peux connaître le nom d'une personne qui travaille à disney qui as dit a une autre un truc qu'elle ne doit pas dire et cette derniere par le biais d'un forum et d'un pseudo qui en aucun cas ne se rattache a la première personne le dis en cachant toujours le nom de la première ...  ?
Les mecs c'est pas les experts, il y a eu une fuite tant pis ... Le seul truc qui les ferais chier ça serait que ça change quelque chose économiquement. (Bourse, actionaires ...) Le thème d'une future attraction n'influencera pas sur ça .. donc ils en ont rien a faire.
 
Après avoir lu la description, l'évènement pour moi serait, bien sur, la transformation du Pizza Planet...  :evil:
The next transformation is an exciting one as the idea seems to be to transform the Pizza Planet restaurant - located a bit backstage behind Space Mountain - by Star Wars famous Mos Eisley Cantina which appeared for the first time in the Episode 4, i.e the first Star Wars movie to have been released. Not only it's for sure the most famous Star Wars "restaurant", the one that everyone remember from the movies, but it shouldn't be too difficult too to recreate it.
 
Bonjour, je débarque dans la conversation : star tours 2 a été lancé en août 2011 aux US ; je trouverai ça vraiment hallucinant que les mecs mettent autant de temps pour la déployer dans les autres parc... enfin bon, on est à l'abri de rien avec les tentatives de réductions de coût.
 
laruku360 a dit:
Bonjour, je débarque dans la conversation : star tours 2 a été lancé en août 2011 aux US ; je trouverai ça vraiment hallucinant que les mecs mettent autant de temps pour la déployer dans les autres parc... enfin bon, on est à l'abri de rien avec les tentatives de réductions de coût.

C'est souvent ce qu'il arrive !!! Les changements comme ça mettent toujours énormément de temps à déployer dans les autres parcs Disney . Cela sera pareil pour la petite sirène . C'est surement un problème de coût mais ça se fera mais dans les 3 ans à venir patience . Quand au land complet je suis septique je pencherais plus pour une réhab du planète pizza et de star tours et de sa boutique mais pour le reste faut voir ce qui sera vraiment prévu !

 
laruku360 a dit:
Bonjour, je débarque dans la conversation : star tours 2 a été lancé en août 2011 aux US ; je trouverai ça vraiment hallucinant que les mecs mettent autant de temps pour la déployer dans les autres parc...



Tower of Terror est l'exemple parfait : elle ouvre pour la première fois en 1994 dans les MGM-Disney Studios à Orlando, il faudra attendre 2004 pour la voir apparaître ailleurs, à savoir DCA, ensuite 2006 pour Tokyo DisneySea et 2008 pour Paris!
 
Philippe Gas a confirmé qu'un land Star Wars fera son apparition dans le parc. Apparemment, il s'agira uniquement d'une mise à jour Star Tours 2, du remplacement de Captain Eo par la Jedi Academy et de la disparition de Pizza Planet au profit d'un restaurant thématisé.

L'article ci-dessous parle aussi de la disparition du backlot au profit d'un land Marvel dans les années à venir.