Salon du Bourget 19 20 21 juin. Qui vient ?

Finalement, je ne serai pas au Salon, ni vendredi, ni samedi...  :| à a cause de mon fucking stage.

Comble de l'ironie je fais ce stage chez Airbus... Enfin bref...

Ça sera pour l'année prochaine (j'ai l'impression de dire ça tous les ans...)

NaiRolF a dit:
Comble de l'ironie je fais ce stage chez Airbus... Enfin bref...

Mais c'est génial pour toi ! Ton stage tu pourras peut-être pas le re-faire, alors que le salon, lui il reviendra (dans deux ans certes).

Tu nous raconteras hein... On veut des news sur l'A350 :lol:
Bon voilà donc en gros, profites bien de ton stage, ça devrait te plaire...

PS: Airbus, quel bon choix en plus !

Janus a dit:
dans deux ans plutôt!

Et oui... C'est trop long hein :-P

Bon donc, qui vient alors ? Sans Florian je sens qu'ils vont tous se désister :-D

Remontage de topic monumental mais comme vous le savez, le salon du Bourget ouvre ses portes aujourd'hui et se déroulera toute cette semaine (ouverture au grand public uniquement à partir de vendredi il me semble). Avez-vous prévu d'y aller ? Quand, comment ?

J'irai bien y faire un tour mais ça ne botte pas grand monde dans mon entourage et je ne sais pas trop comment m'y rendre. Est-ce que c'est accessible en train ? Si j'y vais ça sera samedi ou dimanche, étant donné que je suis en pleines épreuves du bac et que nous partons jeudi et vendredi avec des amis pour arroser ça.

Je suis déjà allé deux fois à ce salon. Je vous le conseil fortement pour ce qui n'y sont jamais allés (pour ce qui y sont déjà allés aussi). Je ne suis pas un grand fan d'aviation mais c'est très intéressant et on y apprend beaucoup de choses.  :-)
La première année, j'y suis allé avec mes parents et mon frère, il faisait plus de 35°C et j'ai cru que j’allai mourir (pourtant je suis habitué à des chaleurs plus fortes puisque j’habite dans le Sud) mais avec le goudron qui brule les pieds, c'est pire. Je vous conseil aussi de bonnes chaussures car à la fin de la journée, elles sont à moitié foutus.
La deuxième fois, il faisait moins chaud, et heureusement. :wink:

EDIT :
300ième post  :-) Le site est formidable, continuez comme cela ! :-)

ViinZ a dit:
Ce qui m'a surtout marqué, c'est les deux gros FAIL monumentaux d'Airbus. Un arrachage d'aile pour un A380 et le A400M qui est en panne...  :-D.

Je ne vois pas ce qui a de drole... je vais jouer mon pro-europeen mais ces 2 mésaventures sont assez mal venues... pour l'A380, ce n'est pas un "arrachage" d'aile mais juste l'aile qui est rentré dans un batiment suite a une fausse manoeuvre de ce géant sur le tarmac... aux premiéres vues cela n'a pas parté préjudice a Airbus qui a engrangé plus de commandes d'avion que les ricains au premier jour....

Ouai fin bon, yavait pas la place pour l'airbus non plus sur la piste...

264606_2017244998035_1451164617_2220193_884364_n.jpg

:-D

A bin c'est un peu cassé là  :roll:
Accident_Airbus_A380_Bourget-8.jpg