Salut tout le monde !! Je m'appelle François, j'ai 23 ans et j'habite dans le Pas de Calais à proximité d'Arras. Comme la plupart d’entre vous, je suis un gros fan des parcs et coasters. Mon tout premier parc d’attraction a été Walibi Belguim. C’est dans ce parc que j’ai connu mes premières sensations (drogues ?) dans un coaster. Le coaster en question a été le Vampire de Vekoma.
Je n’ai pas un gros palmarès niveau parc mais j’ai déjà visité :
- Walibi Belguim (3x)
- Disneyland & Studio (4x)
- Parc Astérix (2x)
- Port Aventura (1x)
- Futuroscope (1x)
Cette année, je vais surement me faire Thorpe Park & Europa Park qui ont l’air d’être bien sympa, puis aussi me refaire Port Aventura. Je pense aussi visiter Alton Tower, mais il y a quand même pas mal de route à faire. Peut-être l’année prochaine ;)
Sinon Port Aventura et mon parc favori. Gros coup de cœur pour son ambiance et ses attractions/coasters vraiment super sympa.
Mon coaster favori et Shambala de Port Aventura. Première fois que je faisais un Hyper Montagne Russe et j’ai adoré !
Voili voilou !!
Je n’ai pas un gros palmarès niveau parc mais j’ai déjà visité :
- Walibi Belguim (3x)
- Disneyland & Studio (4x)
- Parc Astérix (2x)
- Port Aventura (1x)
- Futuroscope (1x)
Cette année, je vais surement me faire Thorpe Park & Europa Park qui ont l’air d’être bien sympa, puis aussi me refaire Port Aventura. Je pense aussi visiter Alton Tower, mais il y a quand même pas mal de route à faire. Peut-être l’année prochaine ;)
Sinon Port Aventura et mon parc favori. Gros coup de cœur pour son ambiance et ses attractions/coasters vraiment super sympa.
Mon coaster favori et Shambala de Port Aventura. Première fois que je faisais un Hyper Montagne Russe et j’ai adoré !
Voili voilou !!