Salut tout le monde! Je suis nouveau :)

francois62490

Membre
5 Juin 2013
2
0
34
Pas de Calais
Salut tout le monde !! Je m'appelle François, j'ai 23 ans et j'habite dans le Pas de Calais à proximité d'Arras. Comme la plupart d’entre vous, je suis un gros fan des parcs et coasters. Mon tout premier parc d’attraction a été Walibi Belguim. C’est dans ce parc que j’ai connu mes premières sensations (drogues ?) dans un coaster. Le coaster en question a été le Vampire de Vekoma.

Je n’ai pas un gros palmarès niveau parc mais j’ai déjà visité :
- Walibi Belguim (3x)
- Disneyland & Studio (4x)
- Parc Astérix (2x)
- Port Aventura (1x)
- Futuroscope (1x)

Cette année, je vais surement me faire Thorpe Park & Europa Park qui ont l’air d’être bien sympa, puis aussi me refaire Port Aventura. Je pense aussi visiter Alton Tower, mais il y a quand même pas mal de route à faire. Peut-être l’année prochaine ;)

Sinon Port Aventura et mon parc favori. Gros coup de cœur pour son ambiance et ses attractions/coasters vraiment super sympa.

Mon coaster favori et Shambala de Port Aventura. Première fois que je faisais un Hyper Montagne Russe et j’ai adoré !

Voili voilou !!  :-)
 
Merci pour votre accueil!!! Et ouai j'ai succombé a shambala! J'ai l'ai fait qu'une fois malheureusement et en plus au millieu du train... Cette année je vais essayer de me le faire a la first place!! :)
 
Le main square un super festival ? ça se voit que tu n'as jamais discuté avec des gens qui y ont bossé et n'as pas connu les débuts... C'est devenu une boite a fric horrible ou la bière sans alcool coute 6€ et le camping coute 100€. Je n'appellerais pas ça un "super" festival...

Surtout que la prog' sans aucune cohérence ça va bien deux minutes...
 
Fafou a dit:
Le main square un super festival ? ça se voit que tu n'as jamais discuté avec des gens qui y ont bossé et n'as pas connu les débuts... C'est devenu une boite a fric horrible ou la bière sans alcool coute 6€ et le camping coute 100€. Je n'appellerais pas ça un "super" festival...

Surtout que la prog' sans aucune cohérence ça va bien deux minutes...

fatch c'est si pourri que ça  :-o, je sais pas moi, je n'y suis jamais aller mais ça m'avais l'air assez sympa, avec un cadre assez cool... Bon ben........ Tu n'aurais pas un festival de merde près de chez toi aussi francois62490  :-D ? Merci pour l'info, je resterais au Eurockéenne alors.