Salut !

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
2 490
493
22
Andlau
richardcrete.fr
Bonjour bonjour, je me présente :

Je m'appelle Richard, j'ai 19 ans (bientôt 20 :fou:) et je suis coaster fan depuis un petit moment déjà, mais aussi Niglo Fan depuis que je suis tout petit. J'aime beaucoup jouer à Planet Coaster, et j'adorais jouer à RCT3.

J'espère qu'on passera un bon ride tout ensemble sur le forum !

Ozone

Membre
28 Août 2016
1 517
46
23
Bienvenue à toi ! Pour ne pas déroger à la règle du casse bonbon : un petit Top 3 coasters à nous soumettre ? 😁

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
2 490
493
22
Andlau
richardcrete.fr
Merci !  :-)

Alors c'est un peu complexe à choisir parce que je n'ai pas créditer énormément de coasters (27 actuellement) mais je dirais numéro 1 Wodan, numéro 2 Silver Star et numéro 3 Alpina Blitz (coaster de cœur oblige, mais j'hésite encore avec Blue Fire)

Stato

Membre
20 Juin 2016
280
21
26
Et bien on décide pour toi.
Tu peux même le mettre devant Silver Star et Wodan.

Bienvenue !

Rem10

Membre
12 Juillet 2014
5 049
44
richardcrete a dit:
Alors c'est un peu complexe à choisir parce que je n'ai pas créditer énormément de coasters (27 actuellement) mais je dirais numéro 1 Wodan, numéro 2 Silver Star et numéro 3 Alpina Blitz (coaster de cœur oblige, mais j'hésite encore avec Blue Fire)
27 coasters ridés avec E-P visité, ça fait potentiellement la moitié de ton Coaster Count fait là-bas (à condition d'avoir ridé les 13 coasters mais je n'en doute pas^^)  :fou:

D'ailleurs pas étonnant de voir la triplette de coasters d'E-P (SiSta/BF/Wodan) en haut de ton top.

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
2 490
493
22
Andlau
richardcrete.fr
Ahah :mdr:

Non là je suis pas d'accord quand même, j'adore Wodan et son côté punchy tout le long du layout, et Silver Star c'est un coup de coeur !

Merci :mrgreen:

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
2 490
493
22
Andlau
richardcrete.fr
Rem10 a dit:
27 coasters ridés avec E-P visité, ça fait potentiellement la moitié de ton Coaster Count fait là-bas (à condition d'avoir ridé les 13 coasters mais je n'en doute pas^^)  :fou:

Je crois avoir tout rider sauf Ba-a-a express, comme j'habite pas loin à chaque fois je me dis que c'est pas grave, je le referai la fois d'après mais j'oublie à chaque fois :mdr: