Salut !

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
6 737
4 058
24
richardcrete.fr
Bonjour bonjour, je me présente :

Je m'appelle Richard, j'ai 19 ans (bientôt 20 :fou:) et je suis coaster fan depuis un petit moment déjà, mais aussi Niglo Fan depuis que je suis tout petit. J'aime beaucoup jouer à Planet Coaster, et j'adorais jouer à RCT3.

J'espère qu'on passera un bon ride tout ensemble sur le forum !
 
Bienvenue à toi ! Pour ne pas déroger à la règle du casse bonbon : un petit Top 3 coasters à nous soumettre ? 😁
 
Merci !  :-)

Alors c'est un peu complexe à choisir parce que je n'ai pas créditer énormément de coasters (27 actuellement) mais je dirais numéro 1 Wodan, numéro 2 Silver Star et numéro 3 Alpina Blitz (coaster de cœur oblige, mais j'hésite encore avec Blue Fire)
 
Et bien on décide pour toi.
Tu peux même le mettre devant Silver Star et Wodan.


Bienvenue !
 
richardcrete a dit:
Alors c'est un peu complexe à choisir parce que je n'ai pas créditer énormément de coasters (27 actuellement) mais je dirais numéro 1 Wodan, numéro 2 Silver Star et numéro 3 Alpina Blitz (coaster de cœur oblige, mais j'hésite encore avec Blue Fire)
27 coasters ridés avec E-P visité, ça fait potentiellement la moitié de ton Coaster Count fait là-bas (à condition d'avoir ridé les 13 coasters mais je n'en doute pas^^)  :fou:

D'ailleurs pas étonnant de voir la triplette de coasters d'E-P (SiSta/BF/Wodan) en haut de ton top.
 
Ahah :mdr:

Non là je suis pas d'accord quand même, j'adore Wodan et son côté punchy tout le long du layout, et Silver Star c'est un coup de coeur !

Merci :mrgreen:
 
Rem10 a dit:
27 coasters ridés avec E-P visité, ça fait potentiellement la moitié de ton Coaster Count fait là-bas (à condition d'avoir ridé les 13 coasters mais je n'en doute pas^^)  :fou:

Je crois avoir tout rider sauf Ba-a-a express, comme j'habite pas loin à chaque fois je me dis que c'est pas grave, je le referai la fois d'après mais j'oublie à chaque fois :mdr: