[Schlitterbahn Waterpark Kansas] Le plus haut toboggan du monde pour 2014

Ils ont quand même sacrément reprofilé la bosse !  :roll:

A l'origine :

XieDroc.jpg

Maintenant :

S0CbcHz.jpg

Ah ben au moins ce toboggan fait honneur à son nom... Sa bosse ressemble plus à une verrue qu'autre chose, maintenant :evil:

Oui y'a des genre de plaques noires qui freines les 3/4 de la bosse  :idiot:

C'est peut-être le plus haut slide du monde mais peut être aussi le moins poussif qui c'est  :-(

Il n'y a plus de bosse du tout au final quoi... dommage !

C'est sur que ça fait un gros truc en moins mais il faut relativiser, quelqu'un ici a déjà testé celui de caneva world ?

Dans Twin peaks, à canevaworld, le petit frère de ce grand toboggan je décollais pas mal, un joli airtime mais le meilleur du slide restait l'entrée de la drop ! (pourtant j'en fait pas mal)
Un grand moment remplis de frisson à chaque tour  :-)

Avec une belle drop c'était déjà enorme alors avec celle ci ça doit également etre super sympa !

On croirait une bosse de l'Anaconda de Waly, le bateau est limite à l'arrêt au sommet!! Pétard mouillé, c'est clair.

Gzero a dit:
On croirait une bosse de l'Anaconda de Waly, le bateau est limite à l'arrêt au sommet!! Pétard mouillé, c'est clair.

Je pensais à ça aussi  :-D

Y avait de quoi à faire une petite bombe et là y ont tout foutu en l'air  :secret:

Put*** que ce camelback est moche maintenant! avant s'était une superbe courbe! Il aurait du freiner peut être un peut plus et laisser la première bosse!

Le problème je pense c'est que come c'est sur des bouées, celles-ci ne doivent pas décoller d'un poil en haut du camelback. Sauf que comme on peut pas freiner en montée (la bouée se retournerait), on est obligé de freiner dans le creux. Voilà mon opinion sur ces modifs...
Mais je pense que même comme ça le slide doit faire vachement flipper et procurer d'énormes sensations !

Voilà pourquoi la bosse a été redessinée..! :-o

Vidéo du premier essai en mai.

:roll:

Pour voir le reportage de Travel Channel sur la construction (foireuse....) de Verrückt en entier, c'est ici : http://www.travelchannel.com/video/worlds-tallest-waterslide

EDIT : C'est marrant de relire nos réactions en première page, avec la première bosse.

KingRCT3 a dit:
C'est pas possible autrement, la différence de taille est juste monstrueuse ! Et on est plus à une époque où on construit puis on espère que ça va marcher.

ffrct3 a dit:
Quand je lis certains des commentaires, je me demande si je suis sur un forum de passionnés... Ça parait logique qu'ils vont pas construire un toboggan qui est dangereux!

:-D