[Schlitterbahn Waterpark Kansas] Le plus haut toboggan du monde pour 2014

Non mais sérieusement, quand on voit ça .... (la vidéo du premier essai repostée par King). Ils sont pas capables de calculer ce genre de choses à l'avance ?? Avec quelques calculs de physique, je sais pas moi ? Ca nous paraissait impensable, mais apparemment, c'est quand même un énorme fail. Comment peut on se tromper à ce point en 2014 ??
 
Wow quand on regarde le reportage, on se demande vraiment si y'a eu des études préliminaires avant  :-D
Ca fait quand même vachement expérimental comme conception.
 
Alors autant avant, la bosse était passée trop rapidement, autant maintenant ils ont été obligé de rajouter un jet d'eau pour pousser la bouée (comme sur un masterblaster) afin que celle ci puisse péniblement passer ... Rappelez moi qui a construit ce truc ?
 
Au mon dieu quel énorme lol!!!!!!!!!! J'avais plus suivi depuis un temps la construction et les Tests mais non je rêve pas!

Ils s'étaient vraiment plantés lors de la première conception :-D ............ aux yeux de tout le monde sa paraissait bizarre mais on c'est dit quand même ils savent se qu'ils fond :-D

Bon c'est sur que là, la 2ème version, c'est presque plat maintenant :-D
 
Absimilliard a dit:
Pour ceux qui parlent anglais, voici un compte-rendu sur quelqu'un qui a fait l'attraction. Attention, c'est l'attraction la plus surveillee au monde.

http://www.negative-g.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=5026
Chez moi l'article ne se charge pas :/ possible d'avoir un résumé grosso-merdo ? Et pourquoi tu dis que c'est l'attraction la plus surveillé ? ^^'
 
Ce que ça dit en gros: visiblement, la plus grosse épreuve, c'est tous les contrôles et la longue ascension avant de monter (enfin) dans le bateau. Ils te pèsent 3 fois pour être sûr de ton poids (en groupe, puis individuellement, sachant que les trois passagers du bateau doivent peser au total entre 180 et 250 kg), ils te donnent un numéro pour être sûr que les membres du groupe ne se séparent pas. Il n'y avait que 3 bateaux en service, et le lift ne pas remonter plus d'un bateau à la fois. Chaque embarcation est regonflée à chaque tour... Ça met vachement en confiance tout ça!  :evil:

Côté layout, la drop serait une énorme tuerie sans ses trims. Il y a une bonne poussée de Gs+ dans le creux et ça vibre un peu. Il y a un floating sur la bosse, et la descente de la bosse est sympa.

Globalement, il a apprécié le ride qui s'avère parfois intense.