[Schwaben Park] Actu / Discussion générale

On avait eu Wilde Hilde fermé lors de ma visite au printemps, et je crois que je ne suis pas le seul à avoir raté le crédit... Peut-être un trop gros manque de fiabilité pour le parc !

• J'aime
Réactions: TiboTracks
Les fans d’Azura vont être ravis ! Le parc a décidé de rendre l’attraction accessible en… dégageant le ride system ! Et oui cet incroyable Dark Ride où il ne se passe absolument rien pendant 5 minutes (à part 3 jets d'eau et 2 lances flammes) va devenir piéton à partir de la saison prochaine, afin de pouvoir profiter de l’attraction à son rythme !
Je ne sais pas ce qu’il se passe au parc mais ça sent les économies de maintenance/personnel à plein nez, en plus de la vente d’attractions...

C'est quand même dommage en effet, perso j'avais trouvé ça sympa justement 🤭

Quelques autres infos en vrac : l'aire de jeux a bien été installée au parc, qui s'est séparé de sa Flying Wheel Mettalbau Emmeln et de Fliegender Holländer (mis en vente l'été dernier) qui ont été relocalisés à Charles Knie’s Circus-Land (parc assez récent avec un super SBF que j'ai fait en 2024), ainsi que d'Anno 1950 relocalisé à Fort Fun Abenteuerland :

Dernière édition: